Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-07-2013 09:04:00
Elle a oublié de se réveiller...
et bon sang que ça fait du bien!
BébéChoup a mangé à 19h30 s'est endormi vers 21h00 et pis... on a entendu chouiner, comme un automate j'ai commencé à me lever péniblement, et quand j'ai regardé l'heure j'en suis restée estomaquée : 06h15!
MrChoup s'est levé en même temps (lui il travaille) et m'a demandé à quelle heure je m'étais levée dans la nuit... Ben je me suis pas levée cette nuit
C'est sa toute première nuit, elle a 1 mois et 21 jours, et bien qu'elle soit une grosse dormeuse, je peux vous dire que ça requinque de ne pas avoir sa nuit de coupée
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
26-07-2013 09:04:00
#2 26-07-2013 09:47:16
Re : Elle a oublié de se réveiller...
bravo à elle de t'avoir laissée dormir un peu
j'espère que tu as profité car les nuits c'est comme les jours qui se suivent mais qui ne se ressemblent pas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 26-07-2013 09:48:44
Ah bah oui ça on sait que ça ne se ressemble pas...
Réveillée à 06h15, rendormie à 07h30 et là elle se réveille juste (en encore pas complètement)... On a fait une deuxième marmotte
On verra cette nuit... Je suis rythmée de toute manière à me lever à 02h00 du matin, comme un automate
#4 26-07-2013 09:53:57
c'est vrai que quand on prend le pli de se lever à telle ou telle heure la nuit ça fini par etre automatique
je vois ça avec gaspon, toutes les nuits à 3h, pas besoin de reveil
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
26-07-2013 09:53:57
#8 26-07-2013 11:39:52
le pire c'est que nous "maman" on dort mal ..parce qu'on s'attend à être réveillée
Et bien je peux te dire que moi épuisée comme j'étais hier soir, franchement j'ai bien dormi
Mon Mari a repris le travail après 6 semaines de congés, donc là je me lève toute les nuits (pour le super bib de 2 ou 3h) et ensuite j'enchaine celui de 05h / 05h30 mais là à 05h30 impossible de me recoucher et je dors pas la journée... J'étais vraiment fatiguée hier soir... du coup hummm que c'était bon ce matin
Pages : 1