Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-07-2013 10:22:50
fete foraine "trampoline"
bonjour,
j'espère poster ce message au bon endroit, pour moi ça fait partie des sorties des enfants!
ce message ne concerne absolument pas une sortie avec les enfants en accueil mais les miens!
juste vous déconseiller les trampolines de fetes foraines!
ceux où les enfants sont en plus soutenus par de gros élastiques, de manière à faire des figures "olympiques"
je m'explique:
hier soir avec les enfants et mon mari (+ autres pers de la famille mais peu importe) nous sommes allés voir le feu d'artifice vers chez ma mère...
juste après vu qu'il y avait une fete foraine en plus, on s'y est arretés pour les enfants
ils ont voulu faire de ce fameux trampoline!
gaspon s'essaye, fifille aussi, voilà que ça sautre très hauts dans les airs et qu'ils s'éclatent!
d'un coup, un grand "CLAC" suivi d'un "AÏE" du coté de gaspon alors que je regardais gaspounette!
je me retourne, un gros élastique a pété (sur sa main mais sans plus)
il n'osait plus sauter, je le dis au monsieur qui gérait l'attraction, il me répond:
"c'est bien pour ça qu'on met plusieurs élastiques"!
soit 4 en rapport au poids de gaspon (2 de chaque coté)
ok me voilà rassurée
il re saute plain pot et là re "CLAC" et re "AÏE"!
un autre élastique claque de l'autre coté! sans gravité certes mais bon.... je suis moins rassurée pour le coup!
le monsieur, cette fois lui change ce fameux élastique et prolonge la séance
gaspon repart à sauter! je ne sais plus si je dois ire ou pleurer mais lui est rassuré et re-saute comme un fou!
j'esquisse quelques sourires rassurants mais je n'en pense pas moins
30 secondes après, re re "CLAC" et re re "AÏE"!
cette fois un 3ème élastique qui lui claque sur le bras, et pas qu'un peu, gaspon, perd en plus le contrôle!
je demande au MR de l'arreter, je veux partir!
3 élastique sur 4 ont cassé
j'ai vu l'espace d'un moment gaspon éjecté dans les airs à bien plus de 5m de haut
il descend, me montre son bras il est à moitié brulé tellement ça a cinglé sur tout l'avant bras (du poignet au coude)
faut dire que ce sont des élastiques très gros et larges alors quand ça pète.... .... ....
voilà... juste pour dire que je vous déconseille cette activité avec vos enfants ou même les enfants accueillis, neveux ou nièces!
je n'ai pas fait de scandale trop pressée de rentrer chez ma mère pour soigner gaspon!
mais ma belle sœur est restée lui dire la suite
quand on est partis, le monsieur a changé tous les élastiques et comme il y avait après gaspon une fille plus grande et costaud que lui, il lui a demandé d'attendre les prochain trampoline et il mettait des plus petits à la place
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
22-07-2013 10:22:50
#2 22-07-2013 13:44:43
Re : fete foraine "trampoline"
Eh bé !
Aux USA, le monsieur aurait déjà un procès aux fesses...
Pauvre gaspon, j'espère qu'il n'est pas trop dégoûté...
#4 22-07-2013 13:49:30
je ne savais pas pour les USA
pour Gaspon pas de soucis ça va mieux!
c'est juste une autre blessure de guerre
et non il n'est pas dégouté, il n'en fera plus c'est tout.
puis à part ça après il n'y avait que des attractions pour tous petits donc il n'a pas été déçu non plus de devoir rentrer
INDEX ALPHABETIQUE
22-07-2013 13:49:30
#5 22-07-2013 13:51:51
@Goum: Gaspon a effectivement failli se retrouver avec 1 seul élastique qui l'aurait maintenu seulement sur le coté gauche du baudrier si le monsieur ne lui avait pas changé le 2ème élastique qui a pété
il aurait sérieusement pu finir ans le décor, ou quelques mètres plus loin après une chute de plus de 5m de haut (environ)
INDEX ALPHABETIQUE
#6 22-07-2013 13:59:17
Moi, ce qui m'interpelle c'est que le responsable de l'attraction n'est pas fait descendre Gaspon pour lui dire qu'il allait vérifier son équipement avant de le faire reprendre !
S'il ne s'est pas remis en question, c'est qu'il le savait, non ?
#7 22-07-2013 14:05:39
bah en fait j'en sais trop rien
*la 1ère fois, ça n'a pas eu l'air de l'étonner, comme quoi ça doit arriver (et vu sa réponse )
*la 2ème fois, il a changé l'élastique
*la 3ème fois il a quand même été un peu étonné mais sans plus, Gaspon est descendu et il a changé tous les élastiques de "ce" trampoline!
puis il n'a pas refait monter des poids plus conséquents car il a refusé une fillette qui devait faire peut etre 5 kilos de plus que gaspon
là om j'étais étonnée moi, c'est qu'il remettait des plus petits enfants du coup sur ce trampoline (c'est que là il devait savoir qu'il y avait un risque)
INDEX ALPHABETIQUE
#9 22-07-2013 14:31:26
je confirme
INDEX ALPHABETIQUE
#11 22-07-2013 15:35:01
c'est sûr oui... mais à 0h30 je ne voyais pas ce que j'aurais pu faire de plus sachant qu'après on avait aussi 30min de route à se faire!
je n'ay ai pas pensé mais j'aurais peut etre dû prévenir les gendarmes qui étaient sur place
INDEX ALPHABETIQUE
#12 22-07-2013 16:09:17
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je crois que tu peux aussi appeler la mairie et leur signaler, comme ça ils peuvent demander un contrôle ce qui peut éviter un incident plus grave.
j'espère que le bras de gaspon va mieux.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#13 22-07-2013 16:18:38
coucou,
oui c'est pas bete ça
mais en fait la fete se finissait ce jour
à mon avis c'est fichu
par contre je sais qu'ils sont là en mars et octobre à la grande fete de la ville!
je pourrais penser à les avertir
merci zaza
INDEX ALPHABETIQUE
#15 26-07-2013 15:16:33
gaspon la poisse???? j'adore!!!!
gaspounette ce soir là a gagné 5€ offerts par une gentille dame car elle lui a retrouvé ses clés de voiture
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1