Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-07-2013 14:43:48
declaration paje 10% cp
Bonjour. Demain fin de mon cdd de deux semaine(remplacement assmat en conge): La pe me doit mon salaire, mes cp 10 % et prime de precarite. Concernant les 10 % de cp, que doit declarer le pe sur pajemploi dans la case nombre de cp etant donne que j ai travaille 10 jours ? Normalement on part sur deux jours et demi pour 4 semaines mais la on n en sait rien: Merci de votre aide
25-07-2013 14:43:48
#2 25-07-2013 14:48:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : declaration paje 10% cp
Bonjour. Demain fin de mon cdd de deux semaine(remplacement assmat en conge): La pe me doit mon salaire, mes cp 10 % et prime de precarite. Concernant les 10 % de cp, que doit declarer le pe sur pajemploi dans la case nombre de cp etant donne que j ai travaille 10 jours ? Normalement on part sur deux jours et demi pour 4 semaines mais la on n en sait rien: Merci de votre aide
Coucou,
Peux tu m'indiquer si 10j est le nbre de j ouvrés ou calendaires ?
26-07-2013 14:28:13
#5 26-07-2013 14:41:14
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes. Avec les pe , on fait la fin de cdd ce soir et toujours le meme problème de cp à déclarer à la paje. Merci de votre aide
la somme correspondant au paiement des cp sera ajouté au salaire, et le pe, déclarera 2j ouvrables de payés et convertira en h de travail pour rajouter aux nbre d'h
car 2sem/4sem*2.5j = 1.25 arr à 2j
pour la prime de précarité, il faut également que le pe rajoute la somme au salaire, et qu'il convertissent en h et en j pour rajouter aux nbre de j déclarés, ainsi qu'aux heures
le détail des sommes devra lui apparaitre sur le reçu pour solde de tout compte, et l'attestation pôle emploi
x€ de salaire
x€ d'indemnité de précarité
et
x€ d' indemnité compensatrice de cp
#7 26-07-2013 14:57:31
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Milles mercis Nathodisab. Bon week end
de même !