Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-08-2007 11:10:59
degoute et honteux
mon imprimante ma lache********* seulement 2 couleurs marchent (noir et bleu)
aparament c est les buses qui sont bouchées
je demande au service apres vente il me demande 80 euros rien que pour le nettoyage !!!
ok bon ba on va reflechir parce que je venais juste de racheter toute les cartouches d encre et apres installation....grrrr
donc plusieurs nettoyage comme dit monsieur le livre
et
au secours plus d encre dans les cartouches (76 euros )
enfin bref
j entre dans le magasin et que vois je ???????????
une e****** qui fait tout comme la mienne
degouter j appelle le vendeur (que je connais bien )
et lui demande c est quoi ca ???
il sourit et me demande pourquoi je lui explique mon soucis
180 EUROS NINIMUM pour faire réparer ma vieille
et la pour moins de 100 euros une neuve
il ma deja recommander de nettoyer la mienne avec de l alcool a 90 et que les nettoyageS des Buses etait de la co****rie
et voila on parle de pollution de RECYCLAGE
si la mienne ne remarche pas je vais en acheter une neuve qui me coutera bien moins cher
et 1 pollution de +
ca me fou en boule de voir le prix qu il demande pour un nettoyage !!!
grrr
22-08-2007 11:10:59
#2 22-08-2007 11:20:43
Re : degoute et honteux
Effectivement ca fait cher pour un nettoyage.
Apres, on s'etonne qu'on consomme trop. Il devrait baisser leur prestations, ca eviterait au gens de racheter.
Je le cas avec mon seche linge electronique.
Je dois le changer car la main d'oeuvre coute trop cher (plus sous garanti).
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 22-08-2007 11:39:46
c'est vrai que des fois il vaut mieux racheter neuf que faire réparer...c'est le commerce qui veut ça !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
22-08-2007 11:39:46
#9 22-08-2007 14:48:38
j'ai trouvé ça :
Cette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés.
Si les buses sont bien bouchées et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien de l'encre, il reste une solution qui peut fonctionner
Explication pour le noir par exemple :
Pour celà il faut extraire le réservoir, brancher un tuyaux directement sur l'orifice d'aspiration d'encre, repérer le capteur de présence de réservoir et lui faire croire qu'il y a une cartouche. Fermer le capot de la tête d'impression et effectuer des nettoyages de tête en injectant de l'air sous pression via le tuyau. Remettre le réservoir en place et effectuer un test d'impression. Répéter les opérations plusieurs fois si des buses restent bouchées.
et ça :
Vous avez une ou plusieurs buses bouchées?
Pas de panique, tout dépend de quel type d'imprimante vous avez.
1/ Les imprimantes où la cartouche contient les buses:
Si toutes les buses sont colmatées, une seule solution, la poubelle.
Si vous avez moins de 10 % qui ne fonctionne pas il suffit parfois de la passer sous l'eau du robinet, bien la sécher, puis la remettre dans l'imprimante avec plusieurs cycles de nettoyage de l'imprimante
2/ Les imprimantes où les buses font partie de l'imprimante.
Primo faire des cycles de nettoyage interne de l'imprimante. Sur les Epson anciennes il faut faire 9 cycles
Puis vous faites un test d'impression. Si c'est de mieux en mieux continuer jusqu' au 100%. Si c'est de moins en moins bon c'est que votre cartouche manque d'encre.
Si le nettoyage ne suffit pas, là je vous conseille un produit qui m'a permis de récupérer des imprimantes complètement bouchées sans aucun démontage: le Powerklin de la société Crab Chemical.
TANT PIS POUR LA PUB !!!
et la meilleure et moins chère pour la fin...
je recharge mes cartouches depuis + de 4 ans j'ai une hp quand une couleur manque et qu'il y a de l'encre dans la cartouche (donc buse bouchée) je met la cartouche dans de l'eau bouillante 10 mn et si cela persiste je passe un léger coup d'aspirateur sur les buses résultat garanti (j'ai vu faire dans une boutique de rechargements de cartouches)
en esperant t'avoir aidé à économiser et ne pas poluer
#10 22-08-2007 14:53:21
merci du tuyau 4i
Te voila, maintenant reparatrice d'imprimante
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1