Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2013 15:11:34
avenant à la fin du contrat
bonjour les filles
je termine un contrat en septembre je n'ai pas encore la date exacte juste que le petit commence l'adaptation en crèche le 09/09/13
actuellement je travaille du lundi au jeudi de 8h30 à 17h
or au premier Août elle veut me faire travailler le vendredi (en plus et je me demande si elle va pas augmenter les horaires jusqu'à 18h) en plus il faudra décaler les horaires du matin car lors du dernier avenant de juillet j'avais bien précisé qu'à partir de septembre je n'accueillerais pas avant le retour de l'école donc 9h
ma question est pour le calcul de la nouvelle mensualisation je vais pas la calculer sur 12 mois?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
26-07-2013 15:11:34
#2 26-07-2013 15:18:21
Re : avenant à la fin du contrat
d'un autre coté si je calcule sur une courte période les semaines de présence du petit j'y perds en salaire car j'ai 3 semaines de vacance sur août et septembre
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 26-07-2013 17:23:05
Tu refuses l'avenant, et tu acceptes les HC. Ce sera beaucoup plus simple.
#4 26-07-2013 17:54:20
Et tu peux tout à fait refuser de travailler les vendredis si ça n'est pas prévu au contrat et si ça ne t'arrange pas... il n'y a pas de raison de se mettre en quatre pour des parents qui te retirent l'enfant pour le mettre en crèche
26-07-2013 17:54:20
#5 26-07-2013 18:14:18
Et tu peux tout à fait refuser de travailler les vendredis si ça n'est pas prévu au contrat et si ça ne t'arrange pas... il n'y a pas de raison de se mettre en quatre pour des parents qui te retirent l'enfant pour le mettre en crèche
Oui, d'accord avec alyenor... Après tout, le contrat se termine, donc si t'as pas envie de ces nouveaux horaires, y'a pas de raison de se forcer...
#6 27-07-2013 07:48:03
ok tout à fait raison les filles!!! je me demande même pourquoi je me suis posé la question!! c'est mon coté trop gentil!!