Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2013 22:15:41
Re : calcul mensu, année complète, année incomplète???
je me rend comte à quel point j'ai été négligente durant tout ce temps. J'ai signé un contrat très peu clair sans me poser de questions, c'est la nounou qui établit son bulletin de salaire tous les mois, et je ne me suis jamais soucié de rien. HONTE A MOI!!!
26-07-2013 22:15:41
#22 26-07-2013 22:17:29
Vous ne savez pas combien d'heure votre enfant y va chaque semaine ?
Je n'ai pas un planning fixe, certaines semaines je vais bosser 3 jours plus le we(si le papa ne travaille pas, il garde la petite), certaines autres semaines je vais bosser 6 jours...
#23 26-07-2013 22:19:54
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
A Combien s'élève la mensualisation ?
26-07-2013 22:22:32
#25 26-07-2013 22:24:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
On dirait bien que la mensualisation a été calculée sur 47 semaines or comme l'a dit Sam ça n'existe pas.
Si votre enfant y va environ 30h semaine ça fait quasiment 120h par mois sur 47 semaines.
Il faut tout reprendre.
#26 26-07-2013 22:29:23
dans l'avenant, je lui propose un calcul sur 40 semaines (52-ses 5 semaines de cp - mes 5 semaines de cp et 2 semaines de rtt).
sur une base de 9h hebdomadaires (la petite ira le mercredi)
mon calcul:
40semaines*9heures / 12 mois
360/12
30heures/mois
#27 26-07-2013 22:36:14
Expliquez-lui que le calcul de la 1ère mensu est totalement fantaisiste et que vous souhaitez maintenant faire les choses dans les règles. De toutes façons, vous passez de 30 heures à 9 heures hebdo, c'est surtout ça qu'elle doit accepter ou refuser. Mais si elle est d'accord pour cette baisse, alors en quoi la méthode de calcul du salaire est-elle importante, finalement ?
Est-ce qu'elle vous a parlé d'augmenter son tarif horaire, suite à cette baisse importante ?
#29 27-07-2013 10:48:07
c'est bien ce que je pense faire... mais elle prend très très mal ma petite "rébellion". A savoir que je lui apporte des infos que j'ai glanées dans un RAM, elle me dit que ce ne sont que des c..., qu'ils n'y connaissent rien du tout...
bonjour, c'est sûr qu'elle doit mal le prendre , elle se fait pincer à avoir triché avec vous! ça m'oripile ! pourtant une année complète et une incomplète c'est pas difficile à comprendre.
Elle a profité de votre ignorance sur le sujet. C'est alléchant les années complètes, et en plus elle vous arnaque en vous demandant 10% tous les mois pour les cp.
Dites lui de lire la convention avant *** Moderation: merci de rester poli, Sam01 d'autres malheureux futurs pe.
OUF! je me lache excusez moi.
Encore heureux qu'elle n'est pas parlé d'augmentation avec ce qu'elle vous ponctionne en trop!
la vie n'est pas un long fleuve tranquille