Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2013 15:35:59
feuille assedic
Bonjour
Encore moi avec mes questions.
J'ai 1 contrat pour 1 fratrie , j'ai 2 contrats, ces contrats se terminent le 2 août ,les parents doivent ils remplir 1 feuille par enfant pour les assedic ou regrouper les 2 enfants sur la même comme les bulletins de la paje.
Et justement pour les bulletins de salaire je mets ceux des parents ,différents pour les 2 enfants ou je mets ceux de la paje?
Cela fait 20 ans que j'exerce et j'avoue que je suis perdu.
Merci au forum d'exister et à vous toutes sur qui ont peut compter.
25-07-2013 15:35:59
#3 25-07-2013 20:44:50
#4 26-07-2013 12:32:37
Re : feuille assedic
Merci pour vos réponses ,mais 2 réponses différentes ,alors les 2 sont valables, je vais faire des photocopies des salaires paje et parents ,mais pour la feuille des assedic je prendrais celle que les parents vont me fournir en espèrent que ça passera.
26-07-2013 12:32:37
#6 26-07-2013 13:50:46
Re : feuille assedic
Bonjour
Encore moi avec mes questions.
J'ai 1 contrat pour 1 fratrie , j'ai 2 contrats, ces contrats se terminent le 2 août ,les parents doivent ils remplir 1 feuille par enfant pour les assedic ou regrouper les 2 enfants sur la même comme les bulletins de la paje.
Et justement pour les bulletins de salaire je mets ceux des parents ,différents pour les 2 enfants ou je mets ceux de la paje?
Cela fait 20 ans que j'exerce et j'avoue que je suis perdu.
Merci au forum d'exister et à vous toutes sur qui ont peut compter.
Bonjour,
Alors pour avoir connu une collègue dans cette situation voici ce qui était demandé par pôle emploi.
Une attestation pôle emploi pour chaque enfant, avec les salaires bruts de base et le montant brut des congés payés . L'ass mat n'avait que les bulletins de pajemploi.
#8 27-07-2013 07:46:19