Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-07-2013 15:09:34
- doudou2983
- Membre
- Site Web
que faire ??
Bonjour,
Voilà, petit soucis, je suis en congé depuis hier soir. Je viens de recevoir un message de la maman de la petite qui a un soucis pour lundi. Elle a oublié que son mari bossait et rentrait qu'à 8h30, donc me demande de garder sa fille de 7h à 8h30.
Seulement, moi, étant en vacances, j'ai pris mes RDV ce jours là, j'ai une journée chargée, puisque le lendemain nous partons en vacances.
Je suis en droit de refuser vous allez me répondre.
Mais si jamais j'accepte, la journée de vacances est décalée ?? Et je me fait payer cette journée normalement ??
Merci de vos réponses.
27-07-2013 15:09:34
#2 27-07-2013 15:28:40
Re : que faire ??
Bonjour,
Voilà, petit soucis, je suis en congé depuis hier soir. Je viens de recevoir un message de la maman de la petite qui a un soucis pour lundi. Elle a oublié que son mari bossait et rentrait qu'à 8h30, donc me demande de garder sa fille de 7h à 8h30.
Seulement, moi, étant en vacances, j'ai pris mes RDV ce jours là, j'ai une journée chargée, puisque le lendemain nous partons en vacances.
Je suis en droit de refuser vous allez me répondre.
Mais si jamais j'accepte, la journée de vacances est décalée ?? Et je me fait payer cette journée normalement ??Merci de vos réponses.
si vous êtes multi employeur vous ne pouvez pas être en congé pour l'un et travailler pour un autre
#3 27-07-2013 15:32:25
- doudou2983
- Membre
- Site Web
oui, je suis en multi employeur. Comment ça se passe donc ? Car je n'avais pas penser à ce détail en effet.
#4 27-07-2013 15:38:27
oui, je suis en multi employeur. Comment ça se passe donc ? Car je n'avais pas penser à ce détail en effet.
vous ne pouvez donc pas accueillir pendant vos cp
le pe devra trouver une autre solution pour son enfant
27-07-2013 15:38:27
#5 27-07-2013 19:22:58
Je suis également en congé depuis çe soir.
Je suis aussi en multi-employeur.
La semaine dernière un d'eux m'a demandé de le dépanner mardi. Je ne pouvais et je n'en avais pas envie car ce soir et lundi je ne me serais pas senti en vacances
Par contre j'ai passé deux-trois coups de fils et j'ai trouvé une collègue qui n'était pas encore en vacances et qui a pu le dépanner.
#6 27-07-2013 20:23:31
- doudou2983
- Membre
- Site Web
merci de vos réponse.
Moi non plus j'en ai pas envie, et j'ai profiter de cette journée avant mon départ en vacances pour prendre tous mes RDV pour la construction de la maison.
En plus, eux, aussi font construire, et ils ne se sont pas gêner pour me laisser leur fille jusqu'à 19h (j'ai été prévenu à 17h seulement, car l'heure du contrat était terminé depuis 15 minutes, pas de nouvelle, je m'inquiétais, surtout qu'ils sont très ponctuels). ça m'est rester un peu en travers de la gorge
#8 27-07-2013 23:16:10
vous lui dites que vous estes désolee mais que vous ne pouvez vraiment pas ...
donnez lui qq n de tel de collegues qui la dépanneront
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#9 28-07-2013 08:49:03
- doudou2983
- Membre
- Site Web
merci pour vos réponses. J'ai donc refusé, j'ai dit que je profitais de ma journée et que mon mari soit là pour avancer les démarches de la constructions (c'est vrai, on a plein de RDV pour des devis !!). Elle m'a répondu qu'elle arrangerait (ils sont en coloc les parents, peuvent essayer de gérer avec eux )
En plus, moi-même je suis embêtée, car une personne devait garer mes enfants demain, mais comme ma fille vient de sortir les boutons de la varicelle, la personne refuse (car son mari ne veut pas que leur fils l'attrape elle, ça ne lui aurait pas déranger, au contraire !). Donc la journée va être sport avec tous nos RDV et nos 3 loulous avec !! LOL