Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2013 22:56:02
preavis de licenciement
bonsoir a tous je vais essaye d étre trés claire .je gardé l enfant d une instit elle m a donné ma lettre de licenciement et mon preavis commence le 6 juillet et il est de 1 mois donc jusqu au 6 aout mais le 29 juillet je suis en conge payes avec mes autres employeurs donc ce que je voudrai savoir c est si mon preavis va se decaler de 3 semaines {duree de mes conges] et surtout que doit me payer l instit merci d avance signe gilera57
26-07-2013 22:56:02
#2 26-07-2013 23:00:23
Re : preavis de licenciement
bonsoir a tous je vais essaye d étre trés claire .je gardé l enfant d une instit elle m a donné ma lettre de licenciement et mon preavis commence le 6 juillet et il est de 1 mois donc jusqu au 6 aout mais le 29 juillet je suis en conge payes avec mes autres employeurs donc ce que je voudrai savoir c est si mon preavis va se decaler de 3 semaines {duree de mes conges] et surtout que doit me payer l instit merci d avance signe gilera57
Bonsoir
Oui vos cp décalent le préavis...
Vos cp étaient ils indiques au contrat ou notés par avenant, pour avoir trace écrite?
Étiez vous en année complète ou incomplète?
#3 26-07-2013 23:01:20
vos 5 semaines de congés sont notés au contrat ou ont été donnés par écrit aux pe?
quelles sont les dates exacts de vos congés ?( du 29 juillet au??
#4 27-07-2013 21:28:00
bonsoir a vous donc mes conges vont jusqu au 19 aout l instit n a pas la date de mes conges elle ne les a pas besoin vu qu avec elle je ne travaille pas toutes les vacances scolaires j était en annee incomplete chris84 vous me dites que les conges decale le preavis alors l instit doit elle me payer le mois d aout vu que le preavis ira donc jusqu au 25 aout petite recap. preavis de 30 jours depart le 6/07 debut de mes conges le 29/07 donc déjà 23 jours de fait. fin des conges le 18/08 reprise du preavis reste 7 jours donc jusqu au 25/08 c est bien comme cela que cela se passe merci gilera 57
27-07-2013 21:28:00
#6 27-07-2013 21:55:51
bonsoir a vous donc mes conges vont jusqu au 19 aout l instit n a pas la date de mes conges elle ne les a pas besoin vu qu avec elle je ne travaille pas toutes les vacances scolaires j était en annee incomplete chris84 vous me dites que les conges decale le preavis alors l instit doit elle me payer le mois d aout vu que le preavis ira donc jusqu au 25 aout petite recap. preavis de 30 jours depart le 6/07 debut de mes conges le 29/07 donc déjà 23 jours de fait. fin des conges le 18/08 reprise du preavis reste 7 jours donc jusqu au 25/08 c est bien comme cela que cela se passe merci gilera 57
bonsoir
donc votre préavis termine le 26/08 au soir car il ne peut se terminer un dimanche
vous devez en informer immédiatement votre employeur
en juillet vous recevrez votre mensu en intégralité, puis en août ça sera calcul cour de cassation + régularisation éventuelle
étant en année incomplète je pense, il y a une regularisation à calculer
quand a commencé le contrat, comment vous sont payés les cp?
#7 27-07-2013 23:17:38
serait il possible de ponctuer un peu vos poste ou des faire des retour a la ligne
ceci pour une compréhension plus facile
merci d'avance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 28-07-2013 21:03:17
bonsoir Mammouth. oui j ai 1 autre employeur,l instit connaissait la date de mes conges ,soit disant qu elle sait renseignée,et que mon preavis debute le 6/07 et se termine le 26/07 comme apres je suis en conges.
#11 28-07-2013 21:23:14
bonsoir chris84. oui je suis en annee incomplete,mon contrat a demarré en juin 2010,mes conges sont payé tous les mois 10%. une chose que je n ai pas comprise, c est pour le mois d aout calcul cour de cassation+regularisation eventuelle .merci d`avance
#12 28-07-2013 22:59:06
Doc la mensu est repartie depuis juin 2013 pour 12 mois sauf que vous terminez en août donc il faut faire une régularisation (un petit tour à l'index à régularisation)
Si il y a régul en votre faveur vous vous la ferez payer en août lors du solde de tout compte et vous aurez droit dessus à 10% de cp
LE mois d'août étant incomplet vous devrez calculer selon cour de cassation (idem c'est disponible a l'index !)
#13 28-07-2013 23:00:19
bonsoir Mammouth. oui j ai 1 autre employeur,l instit connaissait la date de mes conges ,soit disant qu elle sait renseignée,et que mon preavis debute le 6/07 et se termine le 26/07 comme apres je suis en conges.
Comme déjà dit les cp reportent la fin du préavis d'autant
#14 28-07-2013 23:02:34
Comme déjà dit les cp reportent la fin du préavis d'autant