Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-07-2013 09:42:53
soulagée...
ouf ça y est mes effectifs sont complets
enfin pas vraiment mais j'ai assez de contrat pour boucler mon budget
a la rentrée j'ai deux nouveaux acceuils (perte de deux contrats)
un signé il y a un peu plus d'un mois (l'engagement)
et l'autre demain
j'ai eu deux rdv recement entre deux famille une aux horaires atypique et l'autre aux horaires classique avec beaucoup d'heures ... j'ai choisi la premiere. un VRai bon feeling avec la famille! et maintenant c'est vraiment ce que je privilegie. quand ils m'ont rappelé j'etait trop contente
leur petit bout est trognon (bien speedou a priori mais j'ai l'habitute avec mes speedounette a moi
)
je suis super contente car j'ai signé avec deux familles avec qui j'accroche bien et que je vais boucler mon budget. (meme un peu plus que le minimum necessaire.. et en fevrier quand ma peri part (6 ans) ça ira encore (là on se sera plus pres du minimum necessaire masi ça passe niveau budget alors ça va)
28-07-2013 09:42:53
#2 28-07-2013 09:57:53
Re : soulagée...
et bien ça c'est une bonne chose
contente pour toi ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 28-07-2013 10:15:12
j'avoue que j'angoissait pas mal car il me manquait 200 euros de revenus pour boucler mon budget... j'aurai surement eut droit aux assedics... mais il parait que c'est tellement la crotte que j'esperai ne pas en avoir besoin
il y a tellement peu d'appel que je stressait vraiment.
#4 28-07-2013 15:41:25
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
suis contente pour toi! ![]()
c'est vrai que quand on sait qu'on rempile à la rentrée, on profite mieux de son été!
moi, je suis en stress total !!! ![]()
2 temps plein de libre, juste un petit contrat péri à la rentrée et zéééééro appel !!
aïe, aïe, aïe!!
j'ai la peur au ventre!
![]()
première année que ça nous fait ça! pourtant je suis dans une grande ville! mes collègues sont comme moi, on est toutes en stress!
ah si!!!! deux appels:
- un 4h par semaine (ben non, je peux pas bloquer un temps plein pour ça! par contre, si je trouve un temps plein avec qui ça se goupille, je la rappelle
)
- une maman qui me demande d'aller récupérer son enfant à la crèche à 18h00 jusqu'à ce qu'elle arrive à 18h30 au plus tard...
euhhh... ben non merci aussi hein...
je sais que dans tous les cas je vais rebondir, mais je ne peux pas m'empêcher de m'angoisser comme une malade! ![]()
alors te lire me donne un peu d'espoir, peut-être que le téléphone va finir par sonner! pour des contrats dignes de ce noms...
croisez les doigts pour moi les filles!! envoyez moi vos bonnes ondes contractuelles!!!
![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
28-07-2013 15:41:25
#5 28-07-2013 15:46:40
Super ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 28-07-2013 23:26:00
- poupette83
- Membre

- Site Web
Super pour toi Mammouth.
#10 29-07-2013 08:02:03
super vraiment contente pour toi.
Ici je ne cherche pas vraiment mais comme une des loulouttes aura 2 ans en aout j'ai une place de plus en septembre ( agreement pour 3 dont un plus de 2 ans ).
J'ai eu une visite pour un gros contrat alors je me suis laisser a rever de "rouler sur l'or ...."
, mais bon çà fait 3 semaines maintenant et toujours pas de nouvelles, alors je pense qu'on va ranger tous les grands reves au placard et continuer a vivre normalement ![]()
Dernière modification par aslone (29-07-2013 08:03:04)
#11 29-07-2013 09:55:08
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Je comprends que tu dois soulagée. Moi au contraire pour la 1ère fois je suis inquiète. 2 départs à l'école non remplacés pour l'instant et le téléphone ne sonne pas ![]()
Donc en septembre il ne me restera qu'un contrat ;(
En tout cas je suis très contente pour toi ![]()
#13 29-07-2013 17:03:59
- nymphealine
- Membre
- Site Web
une bonne nouvelle pour toi , super !!!!
j'aimerais avoir la même chose car ici c'est calme .... deux qui partent en septembre non remplacés car pas d'appels ......
Pages : 1
Discussion fermée