Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-07-2013 08:41:34

Stephane_87
Membre

Droit de réponse !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Non, je plaisante... smile C'est un simple petit mot d'adieu.

Juste pour livrer une légère amertume sur le fait de voir, que, à court d'arguments sur le fond, il a été privilégié l'attaque sur la forme (c'est classique sur les fora, et si on persiste, généralement, l'étape suivante, c'est le fameux "point Godwin" et l'exclusion ) sad

La méthode de "on laisse les copines planter les banderilles, puis on locke le sujet et on prévient que tout autre sujet sera modéré", c'est quelque peu limite... mais en m'inscrivant et en validant les CGI, j'ai accepté la "puissance arbitraire du modo". Dont acte sad

Et certaines remarques plutôt désobligeantes, je dois dire, résorbent désormais l'idée d'ouverture que je m'étais faite de cet endroit sad

C'est bien dommage, donc je vais à mon grand regret en rester là sad

J'aurais adoré devenir contributeur régulier ici même, je pensais même venir illustrer régulièrement le forum de photos et de poèmes afin de partager une passion sad

Là, à la lecture de la bronca d'hier, des mots employés et de la tournure que prennent les propos, je comprends bien qu'outre les sujets à ne pas aborder ( vous devriez rajouter une "clause d’allégeance aux Ass. Mat'" dans vos conditions générales ), il y a ici une "petite mafia" qu'il ne faut surtout pas venir gratter de près, au risque de règlements de comptes en règle, la Hotchtkiss en bandoulière et le chargeur rempli... sad

Je ne pense pas avoir été à quelque moment que ce soit malpoli, irrespectueux et encore moins "méchant" sad

J'ai lu des choses au sujet de l'aptitude au "discernement" sad

Navré, mais parmi vous, certaines personnes en manquent cruellement sad

Ô que je vous plains...

Dernière modification par Stephane_87 (28-07-2013 08:49:04)

Stephane_87
--

28-07-2013 08:41:34

partenaire publicitaire:

#2 28-07-2013 08:48:48

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Re : Droit de réponse !!!

bonjour,

perso, je suis désolée de vous voir partir... sad
je vous ai lu, je n'ai pas beaucoup participé, mais je pense que vous pouvez aussi etre un point fort sur vos participations sur ce forum wink  (je parle aussi des posts que vous n'avez pas ouverts smile )

bref! si vous partez, bonne continuation, bonne route, smile

sinon, au plaisir de vous relire

ps: toutes les assmat' ne sont pas les même big_smile ici ou ailleurs wink

je parle pour la " "clause d’allégeance aux Ass. Mat'" tongue  wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#3 28-07-2013 08:50:45

Occitane
Membre
Site Web

Stephane_87 a écrit :

...
La méthode de "on laisse les copines planter les banderilles, puis on locke le sujet et on prévient que tout autre sujet sera modéré", c'est quelque peu limite... mais en m'inscrivant et en validant les CGI, j'ai accepté la "puissance arbitraire du modo". Dont acte sad

Et certaines remarques plutôt désobligeantes, je dois dire, résorbent désormais l'idée d'ouverture que je m'étais faite de cet endroit sad

...

J'espère que mon message pourra passer avant que la fermeture ne soit effective.
Pour dire que je trouve aussi que l'on a la fermeture facile dans ce forum et qu'il suffit d'un débat un tout petit peu vivant pour que, vite, l'on décide de clore le sujet... J'avoue que je ne comprends pas le principe.
Le consensus perpétuel, c'est plutôt ennuyeux, je trouve...

#4 28-07-2013 08:53:18

Occitane
Membre
Site Web

J'ai validé avant la fin, pour que ça ait une chance de passer... mais manifestement, tout le monde dort encore...

Stéphane, vous êtes la victime du politiquement correct, qui manifestement touche maintenant toutes les strates de notre société !
Vous avez été vilain, fallait pas critiquer ce malheureux ado... D'ailleurs, faut pas critiquer tout court... wink

28-07-2013 08:53:18

partenaire publicitaire:

#5 28-07-2013 08:56:04

Stephane_87
Membre

Rebonjour,

Occitane a écrit :

Vous avez été vilain

Oui, j'ai utilisé "fora" au lieu de "forums".

C'est inexcusable, en effet.

"Qu'on lui coupe la tête !"

Merci smile

Stephane_87
--

#6 28-07-2013 09:02:29

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

oui suis  d'accord avec occitanne pour dire que je ne vous trouvais pas "insolent "
j'aime bien votre tournure d'esprit !
C'est vrai que tout n'est pas toujours bon a dire et que même nous quand nous parlons  de l'enfant n'avons pas a "juger "l'éducation que leur donne leurs parents !!
sinon je trouve très agréable alire un beau texte !
et non suis pas groupie ; mais je préfère grandement vous lire que essayer de déchiffrer des langages SMS
a bientôt  sur le forum.

signat12.gif

#7 28-07-2013 09:07:04

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bah que non vous n'etes pas insolent hmm
une tournure de phrase, un peu d'humour, un etat d'esprit ne fait pas de vous quelqu'un de mauvais wink
moi je suis sure que vous pouvez etre utile sur certains posts et meme d'une manière générale sur ce forum  wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 28-07-2013 09:52:25

chris84
MODERATEUR
Site Web

Occitane a écrit :
Stephane_87 a écrit :

...

...

J'espère que mon message pourra passer avant que la fermeture ne soit effective.
Pour dire que je trouve aussi que l'on a la fermeture facile dans ce forum et qu'il suffit d'un débat un tout petit peu vivant pour que, vite, l'on décide de clore le sujet... J'avoue que je ne comprends pas le principe.
Le consensus perpétuel, c'est plutôt ennuyeux, je trouve...

je te remercie occitane! non tous les modos ne dorment pas
et pour une fois on ne se comprend pas en effet, car j'ai fermé une des discussions qui virait d'abord en débat d'idées sur "a t'on le droit de vaquer à nos occupations persos avec les enfants accueillis", ok on a laissé parler et je pense que chacune a pu argumenter
ensuite l'autre discussion sur les agréments a dégénéré aussi, puis sur le 1er droit de réponse
nous avons fermé et nous n'avons pas à nous justifier, nous l'avons fermé car nous le jugions opportun!

mais là je dois quand même dire pour ma part, quand ça tourne vinaigre, effectivement je ferme
nous tenons toutes les modos à ce que la bonne humeur de ce forum reste de mise
un minimum de respect dans les écrits est indispensable, afin de ne pas faire fuir des membres qui du coup n'oseraient plus poster... certaines ont un humour au vitriol, on les connait, nous, membres (et modos) plus anciens; mais nous sommes sur un forum public dois-je le rappeler?
sinon d'içi 1 mois ils restent 30 membres à poster non?

si stephane_87  estime qu'il ne veut plus venir poster, et bien il ne revient pas, on ne va pas le suplier de rester, on a pas gardé les moutons ensemble wink
chacun est libre de venir sur le forum ou pas, non?

#9 28-07-2013 10:20:54

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

j'avais demandé a chacun des partis de ne plus intervenir sur ces sujets steriles
on va pas en faire un roman feuilleton roll

merci d'en tenir compte

je re ferme

la prochaine fois il y aura sanction ....

merci de votre compréhesion

pour rappel le moderateur n'a pas a justifier de sa moderation

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB