Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-07-2013 09:27:09
calcul mensualisation un peu perdue
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp, je commence à etre un peu perdue dans le calcul d'une mensualisation.
Alors je vais faire un avenant avec un enfant pour continuer en périscolaire. Il viendra uniquement pendant les vacances scolaires, soit 9 semaines dans l'année.
Je fait donc :
mon tarif horaires X 9 semaines X nombres heures par semaine /12
Cela me donne ma mensualisation.
Vais je toucher cette somme sur les 12 mois ou bien pendant mes congés ( décembre, avril et aout) devrais je touché moin? Car avec les 10 %, maintien de salaire, je comprend plus? Merci de votre aide.
29-07-2013 09:27:09
#2 29-07-2013 09:36:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul mensualisation un peu perdue
Bonjour,
Pourriez vous m'aider svp, je commence à etre un peu perdue dans le calcul d'une mensualisation.
Alors je vais faire un avenant avec un enfant pour continuer en périscolaire. Il viendra uniquement pendant les vacances scolaires, soit 9 semaines dans l'année.
Je fait donc :
mon tarif horaires X 9 semaines X nombres heures par semaine /12
Cela me donne ma mensualisation.Vais je toucher cette somme sur les 12 mois ou bien pendant mes congés ( décembre, avril et aout) devrais je touché moin? Car avec les 10 %, maintien de salaire, je comprend plus? Merci de votre aide.
Coucou, ton calcul de mensu est correct, tu toucheras ce salaire sur les 12 mois
tes cp eux, te seront payés en plus selon la méthode de calcul la plus avantageuse, en ou à partir de juin 2014