Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-07-2013 13:39:06
degoutée !!!!
bonjour à vous toutes
voila je viens vous racontait mon aventure de ce matin.
loulou 2ans et demi va etre scolarisée a la rentrée de sept mon contrat devait se terminer le 30 aout et en sept sa petite sœur de 2 mois prendrait sa place .
la tout été parfait se matin je pose la question pour qu'on puisse preparer les papiers de fin de contrat .
la maman ne repond que tout compte fait elle voudrait continuer le contrat en me mettant la petite le matin et l'apres midi elle me remettrait le grand en echange vu qu'il pourras allé a l'ecole que le matin n'etant pas propre encore pendant sa sieste, parce que financièrement sa serait trop dur pour elle ( les parents tienne un commence c'est pour sa quelle pouvais garde le bébé en attendant que le grand va à l'ecole )
et moi dans tout sa financièrement on me demande pas si sa me convient je suis dégoutée !!!!!!!!!
29-07-2013 13:39:06
#3 29-07-2013 13:57:23
- melimelo30
- Membre
- Site Web
Re : degoutée !!!!
bonjour à vous toutes
voila je viens vous racontait mon aventure de ce matin.
loulou 2ans et demi va etre scolarisée a la rentrée de sept mon contrat devait se terminer le 30 aout et en sept sa petite sœur de 2 mois prendrait sa place .
la tout été parfait se matin je pose la question pour qu'on puisse preparer les papiers de fin de contrat .
la maman ne repond que tout compte fait elle voudrait continuer le contrat en me mettant la petite le matin et l'apres midi elle me remettrait le grand en echange vu qu'il pourras allé a l'ecole que le matin n'etant pas propre encore pendant sa sieste, parce que financièrement sa serait trop dur pour elle ( les parents tienne un commence c'est pour sa quelle pouvais garde le bébé en attendant que le grand va à l'ecole )
et moi dans tout sa financièrement on me demande pas si sa me convient je suis dégoutée !!!!!!!!!
Je ne comprends pas ce que ça va changer pour vous financièrement ?
La petite le matin et le grand l'après-midi ça vous fait quand même 1 journée complète bien que ce soit 2 contrats et enfants différents ! non ?
Maintenant que la maman ne vous ai pas prévenu c'est pas vraiment cool de sa part ... Cependant, vous pouvez toujours refusez l'avenant qu'elle va vous proposer pour le grand pour la rentrée ! C'est votre droit ! Dans ce cas, elle vous licenciera et je pense qu'elle cherchera ailleurs pour la petite ...
Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !
#4 29-07-2013 14:03:49
Bonjour
Désolée mais je ne comprends pas! Vous deviez avoir quels horaires à la rentrée et qu'est ce qui change?
29-07-2013 14:03:49
#6 29-07-2013 14:23:33
10h /17h
je suppose qu'elle veut toujours garder le meme nombres d'heures mais en coupant la poire en deux
et bien où est le problème?
#7 29-07-2013 14:29:28
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
cerise59 a écrit :10h /17h
je suppose qu'elle veut toujours garder le meme nombres d'heures mais en coupant la poire en deuxet bien où est le problème?
Je me pose la même question, vu que tu ne devais plus avoir le grand mais bébé à la place, ça revient au même non ? Tu feras le même nombre d'heures.
Quoi qu'il en soit il te faut faire 2 contrats différents, et un avenant pour le grand. Donc si tu n'es pas satisfaite, tu refuses l'avenant et n'acceptes pas le bébė.
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#9 29-07-2013 14:40:28
au depart elle pensait le mettre toute la journée a l'ecole mais jusqu'à janvier pour commencer ils les prenne que le matin .
oui tout contre fait pour moi rien ne changeras a part qu'il faut bien faire deux contrat différents alors
#10 29-07-2013 14:40:50
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
je crois qu'elle devait avoir le bébé toute la journée et le grand l'après midi non?
Non elle dit bien que le contrat devait s'arrêter au 30 août et qu'elle devait préparer les papiers de fin de contrat, or la maman veut lui laisser les après-midis, donc pas de fin de contrat...
#12 29-07-2013 14:43:20
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
au depart elle pensait le mettre toute la journée a l'ecole mais jusqu'à janvier pour commencer ils les prenne que le matin .
oui tout contre fait pour moi rien ne changeras a part qu'il faut bien faire deux contrat différents alors
Oui absolument, 1 contrat par enfant et aussi, les IE, attention, il faudra lui dire qu'il y aura les IE pour le bébé et aussi pour le grand.
#13 29-07-2013 17:36:44
bon tout compte fait on va essaie de défaire les couches pendant la sieste , on verra......
car dinimution d'heure possible pour compenser les ie pour les deux loulous ,pfffffff tout compte fait dans un sens ou d'autre, il auras bien une perte de salaire pour moi qui n'était pas prevu au depart
#14 29-07-2013 18:39:36
bon tout compte fait on va essaie de défaire les couches pendant la sieste , on verra......
car dinimution d'heure possible pour compenser les ie pour les deux loulous ,pfffffff tout compte fait dans un sens ou d'autre, il auras bien une perte de salaire pour moi qui n'était pas prevu au depart
les parets doivent vous présenter un avenant pour baisser les heures du grand! vous avez 1 mois de reflexion
puis soit vous acceptez, tout va bien
vous poouvez aussi accepter en négociant une augmentation horaire
soit vous refusez et là soit ils vous licencient donc préavis (15j ou 1 mois selon ancienneté, en dehors de vos cp, donc au plus ils attendent au plus ils risquent de vous payer septembr alors que vous n'aurez plus l'enfant) soit ils continuent de vous payer sur les bases du contrat
dites leur tout ceci
de plus pour le bébé, il faut qu'ils rédigent un nouveau contrat et vous proposent les heures pour que vous sachiez si vous acceptez ou non
Pages : 1