Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-08-2007 11:02:55
Re : nouveau contrat signé, mais deçu!
ben c'est que l'ecole de ma fille est a 5 voir 10 minutes a pieds!
mais je lui demanderais comment elle pense qu'on va faire pour les fois ou exeptionnellement j'aurais besoin de me deplacer!
il ets vrai que lors de l'entretien de la premiere fois, nul part il avait ete question de 9H/semaine, mais plutot de 120H/mois a partir de janvier au plus tard!
donc je suis un peu restée sans voix lors de cette annonce( une vrai debutante) et lorsqu'elle m'annonce que NON pas de transport, j'ai rien trouvé a dire( ça ne m'etait jamais arrivé, les parents des autres enfants me disent oui, mais pour une exeption, rien de regulier!)mais bon, si je commence a lui faire prendre des jours lorsque j'aurais un rendez vous, je pense vraiment qu'elle se lassera avant moi!
Dernière modification par kathy38 (22-08-2007 11:08:55)
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
22-08-2007 11:02:55
#22 22-08-2007 11:06:03
Bonjour,
Je demande une autorisation de transport meme si je me sers jamais de la voiture.
On ne sais jamais ce qui peut arriver.
Une fois, il fallait emmener ma fille aux urgences, la mere ne voulait pas que je prenne la voiture, il a fallu attendre la fin de mon boulot.
C'est navrant, mais maintenant je refuse le contrat s'il n'y a pas d'autorisation.
J'espere que tu pourra trouver un arrangement avec ton employeur.
Courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 22-08-2007 17:04:03
apparemment c occasionnel donc tu auras pas le petit bout de chou souvent à ce que j'ai lu. Et puis bon si elle s'arrangera pour toi lorsque tu auras besoin il n'y a pas de raison que cela se passe mal