Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2013 19:31:48
Attestation ASSEDIC case 7
Bonsoir,
Je cale avec la maman pour remplir la case 7 de cette fichue attestation.
Le préavis est du 3 juillet au 2 aout 2013, dans la case "indemnité compensatrice de préavis que doit-on mettre ? Doit-on faire un calcul savant en enlevant les 2 premiers jours de juillet ? et cette case est à remplir en net ou en brut ?
Egalement dans cette même cas Indemnité compensatrice de congés payés, je mets quoi ? les 5 jours de juin et juillet 2013 ? Ou bien ce que j'ai touché en juin des congés allant de juin 2012 à mai 2013 ?
On a bien trouvé une fiche pratique pour remplir cette fiche sur le site Pole emploi, mais ce n'est pas très clair pour cette case.
Merci par avance.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
30-07-2013 19:31:48
#2 30-07-2013 20:11:25
Re : Attestation ASSEDIC case 7
Bonsoir,
Je cale avec la maman pour remplir la case 7 de cette fichue attestation.
Le préavis est du 3 juillet au 2 aout 2013, dans la case "indemnité compensatrice de préavis que doit-on mettre ? Doit-on faire un calcul savant en enlevant les 2 premiers jours de juillet ? et cette case est à remplir en net ou en brut ?Egalement dans cette même cas Indemnité compensatrice de congés payés, je mets quoi ? les 5 jours de juin et juillet 2013 ? Ou bien ce que j'ai touché en juin des congés allant de juin 2012 à mai 2013 ?
On a bien trouvé une fiche pratique pour remplir cette fiche sur le site Pole emploi, mais ce n'est pas très clair pour cette case.
Merci par avance.
bonsoir
il est précisé dans cette rubrique que ça doit être le mois "suivant le dernier mois civil" stipulé au cadre 5
donc pour moi le mois de juillet vous le mettez dans le cadre 5 (dans ce cadre vous mettrez les 12 mois suivants: aout 2012 à juillet 2013)
et dans le cadre 7
il n'y aura que les jours d'août
salaire si régul, et les jours payés 1er et 2/08pour préavis effectué
indemnité préavis du 1er au 2 août
idem pour les cp uniquement ce qui est versé en août
#4 30-07-2013 20:31:32
Merci les filles Bonne soirée
Oups ! en net ou en brut les sommes ?
Merci
Dernière modification par Poup (30-07-2013 20:36:33)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
30-07-2013 20:31:32
#5 30-07-2013 20:41:51
#7 30-07-2013 20:44:49
Merci bien
Ca y est je crois que j'ai tout, ouffffffff !!!
#8 30-07-2013 20:52:14
j'ai modifié mon message initial, merci landocean