Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2013 09:15:12
fin de contrat depuis 6ans
je finis mon contrat fin juillet 2013 et commence en septembre 2007 en annee complete comment calculez ma prime de fin de contrat?net ou brut ?et les conges payes . je suis en vacances 3semaines en aout et on m a jamais paye les conges? cest 2jours et demi par mois multiplie par 21?est cela je suis perdue
30-07-2013 09:15:12
#4 31-07-2013 07:49:25
Re : fin de contrat depuis 6ans
je finis mon contrat fin juillet 2013 et commence en septembre 2007 en annee complete comment calculez ma prime de fin de contrat?net ou brut ?et les conges payes . je suis en vacances 3semaines en aout et on m a jamais paye les conges? cest 2jours et demi par mois multiplie par 21?est cela je suis perdue
bonjour
etant en année complète vos congés étaient payés par maintien de la mensu lors de leur prise!
votre mensu est bien calculée sur 52 semaines?
pourquoi parlez vous de 2,5j par 21? si le contrat a démarré en 2007, il y a bien eu chaque année 5 semaines sans accueillir l'enfant?
il faut que vous fassiez un solde de cp au 31 juillet 2013 en reprennant depuis le début du contrat
dès à présent, cherchez vos dates de cp depuis le début du contrat
et venez les noter içi
en septembre 2007 vous avez été payé au réel ou début de mensu en octobre 2007?
votre indemnité de licenciement, il y a un tableau à remplir à l'index qui va vous aider