Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2013 18:58:38

POPPY0126
Membre
Site Web

visite puéri

La semaine prochaine j'ai la visite de la puéri, mais je suis toujours en adaptation avec un petit et la maman vient un peu quand elle veut le matin ou l'après midi, pensez-vous que je dois dire à la maman de venir après la visite de la puéri, car si elle arrive en même temps ça va être un peu embêtant. Est ce que ça peut être vexant pour la maman.

31-07-2013 18:58:38

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2013 19:26:36

lagomme
Membre
Site Web

Re : visite puéri

POPPY0126 a écrit :

La semaine prochaine j'ai la visite de la puéri, mais je suis toujours en adaptation avec un petit et la maman vient un peu quand elle veut le matin ou l'après midi, pensez-vous que je dois dire à la maman de venir après la visite de la puéri, car si elle arrive en même temps ça va être un peu embêtant. Est ce que ça peut être vexant pour la maman.

elle vient pour quoi la puer ?

#3 31-07-2013 19:44:39

POPPY0126
Membre
Site Web

Re : visite puéri

lagomme a écrit :
POPPY0126 a écrit :

elle vient pour quoi la puer ?

Eh bien 1 fois par an elle rend visite aux AM. Elle reste environ 1h30 nous demande si on a des questions par rapports aux enfants etc....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB