Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-07-2013 18:58:38
visite puéri
La semaine prochaine j'ai la visite de la puéri, mais je suis toujours en adaptation avec un petit et la maman vient un peu quand elle veut le matin ou l'après midi, pensez-vous que je dois dire à la maman de venir après la visite de la puéri, car si elle arrive en même temps ça va être un peu embêtant. Est ce que ça peut être vexant pour la maman.
31-07-2013 18:58:38
#2 31-07-2013 19:26:36
Re : visite puéri
La semaine prochaine j'ai la visite de la puéri, mais je suis toujours en adaptation avec un petit et la maman vient un peu quand elle veut le matin ou l'après midi, pensez-vous que je dois dire à la maman de venir après la visite de la puéri, car si elle arrive en même temps ça va être un peu embêtant. Est ce que ça peut être vexant pour la maman.
elle vient pour quoi la puer ?
#3 31-07-2013 19:44:39
Re : visite puéri
POPPY0126 a écrit :La semaine prochaine j'ai la visite de la puéri, mais je suis toujours en adaptation avec un petit et la maman vient un peu quand elle veut le matin ou l'après midi, pensez-vous que je dois dire à la maman de venir après la visite de la puéri, car si elle arrive en même temps ça va être un peu embêtant. Est ce que ça peut être vexant pour la maman.
elle vient pour quoi la puer ?
Eh bien 1 fois par an elle rend visite aux AM. Elle reste environ 1h30 nous demande si on a des questions par rapports aux enfants etc....
Pages : 1