Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2007 08:23:38
comment etablir la mensualisation?
Bonjour à toute,
Comment faire une mensu quand je ne sais l'emploi du temps de garde que sur 4 mois?
La maman ne connais pas encore ses jours de repos et les jours ou elle travaille
cela change chaque mois....
dois-je multiplier par trois pour tomber sur les 12 mois et diviser par 12 pour faire une moyenne approximative?
merci de votre aide
20-08-2007 08:23:38
#2 20-08-2007 08:42:15
Re : comment etablir la mensualisation?
Bonjour,
Tu fais une moyenne des heures. Et tu divises par 4. Car tu ne travailles que 4 mois.
Ou tu pars sur le plus petit nombre d 'heures travaillees, et les heures en plus sont complementaires au dela de 45 ce sont des heures supplementaires.
Bon calcul
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 20-08-2007 09:12:51
bonjour,
comme le dit agenais, il faut partir sur un petit nbr et tu rajoutes si du coup, il y a +
si elle peut te donner sur 4 mois un planning, qui te servira donc de reference, tu fais une multiplication pas 3 pour te retrouver avec une idée sur l'année comme tu le dis
par contre dans un contrat similaire, qui peut apporter des modifications d'heures et de jours de travail et de vacances eventuellement, il faut bien mettre pour ces 3 elements des dates de "prevention"
pour ne pas avoir des changements qui te mettent dans l'ambarras
#4 21-08-2007 15:49:34
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Bonjour,
Tu prend la plus petite semaine coimme base à ta mensu. Tu calcules avec le nombre de semaine de garde dans l'année (- congés) et tu divises par 12. Ce sera ton salaire toute l'année.
Ensuite, les mois où u fais plus d'heure, celle-ci seront intégrées dans ton salaire en heure complémentaires mois par mois. Puis si dans 4 mois les parents ont d'autres hoaraires, vous faites un avenant avec la nouvelle mensu.....ça me parait le plus simple.
21-08-2007 15:49:34
#5 22-08-2007 18:18:21
merci les filles de vos réponses car impossible de joindre un relais ass-mat ils sont tous fermés.
je vais me baser sur les 4 mois et faire des avenants chaque mois...
je vais faire un ptit calcul sur 12 mois juste pour moi
#6 22-08-2007 20:30:41