Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2013 12:00:47
calcul périscolaire premier jour des vacances
Bonjour,
J'ai en accueil un enfant en périscolaire, soit le soir après l'école, le mercredi toute la journée et pendant les vacances scolaires toute la journée également.
Le vendredi 5 juillet était le premier jour des vacances donc j'ai eu l'enfant toute la journée. Dois-je le compter en heure complémentaire ce jour-là ou est-il compris dans les vacances scolaires et à ce moment là je ne compte rien en plus ??
(le calcul était 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances)
Merci car là j'ai un petit doute.
01-08-2013 12:00:47
#2 01-08-2013 12:06:16
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Re : calcul périscolaire premier jour des vacances
Pour moi ce sont des heures complémentaires puisque le vendredi 5 juillet était un jour d'école normalement. Mes filles étaient à l'école. Tu aurais du l'avoir que le soir. Enfin c'est mon avis.
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon ![]()
#4 01-08-2013 12:15:17
Bonjour,
J'ai en accueil un enfant en périscolaire, soit le soir après l'école, le mercredi toute la journée et pendant les vacances scolaires toute la journée également.
Le vendredi 5 juillet était le premier jour des vacances donc j'ai eu l'enfant toute la journée. Dois-je le compter en heure complémentaire ce jour-là ou est-il compris dans les vacances scolaires et à ce moment là je ne compte rien en plus ??(le calcul était 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances)
Merci car là j'ai un petit doute.
coucou
si tu l'as habituellement en horaires scolaires le vendredi , tu rajoutes les heures faites en plus sur ce jour
exemple
tu l'as habituellement de 16h 30 à 18h 30 , donc 2h
et tu l'as accueilli de 8h 30 à 18h 30 donc 10h
tu rajouteras donc en complémentaires les 8h faites en plus
01-08-2013 12:15:17
#6 01-08-2013 12:22:20
chez nous , les enfants ont eu école jusqu"au vendredi soir .
#7 01-08-2013 12:36:45
#8 01-08-2013 12:40:48
coucou
alors moi je comprends que ça fait partie des vacances scolaires ! donc tu ne dois rien rajouter sauf entretien et repas !
renseigne toi avant de faire une erreur , chez nous ça arrêtait le vend soir aussi mais cela depend de ta zone ,sinon pourquoi n'y serait t'il pas allé ?

#9 01-08-2013 12:54:29
le vendredi en période école je ne l'ai pas mais pendant les vacances oui. Je l'ai gardé ce jour-là de 8 h 30 à 16 H 00. Dans le sud de la france, il n'avait plus classe le vendredi.
Alors si tu ne l'accueilles jamais le vendredi en période scolaire
ces 7h 30 doivent être comptées en complémentaires , car ça tombe sur une semaine en horaires scolaires.
sauf si ce vendredi était déjà comptabilisé dans les jours d'accueil vacances