Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2013 13:24:39
Congeler des galettes/crêpes de blé noir ?
Bonjour,
Voila, je suis allée 3 jours en Bretagne avec Zhom, petite ballade en zamoureux sans nos enfants
et comme zhom adoooore ça, nous avons ramené d'une crêperie qui vend "à emporter" 2 paquets de 6 galettes
sauf que bon on n'est que 3 sur 4 à aimer cela et même si MissDédé en mange 1, elle ne peut en manger une 2ème et j'ai pas non plus envie de leur faire ça plusieurs soirs de suite
Donc pour celles qui habitent, sont d'origine ou connaissent bien la Bretagne, ma question est : peut-on les congeler lorsqu'elles sont fraîches ? ..... pour les dévorer plus tard
J'avoue humblement avoir oublié de leur demander en les achetant
(Modif pour ajout de la dernière phrase)
Merci
Dernière modification par Dede28 (01-08-2013 13:26:42)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
01-08-2013 13:24:39
#2 01-08-2013 13:33:24
Re : Congeler des galettes/crêpes de blé noir ?
coucou,
oui sans problème par contre évite de les rouler sinon elles casseront et fait les bien décongeler avant pour la même raison.
Dernière modification par Luceuh (01-08-2013 13:33:47)
#4 01-08-2013 14:31:56
Re : Congeler des galettes/crêpes de blé noir ?
Merci pour ta réponse Luceuh ,
et je vais les congeler à plat, ou juste plier en 2 peut être ....
Et oui je sais que ce n'est pas dur à faire, j'en fait aussi, avec de la farine de blé noir, lorsqu'on fait des crêpes sur l'appareil à faire 6 petites crêpes mais là Zhom a absolument voulu en ramener car il venait d'y goûter dans la crêperie et je le soupçonne d'avoir pensé qu'elles devaient être meilleurs que les miennes
, plus fine en tout cas, c'est certain , je sais pas faire de crêpes toutes fines
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion