Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-08-2013 13:13:00
01-08-2013 13:13:00
#2 01-08-2013 13:28:34
Re : inscription congé payé pajemploi
bonjour,
ma belle sœur viens de me dire que sur le site pajemploi c'est noté que quand on est en année complète donc 52semaines par an il fallait pas mettre 2.5 dans la case congé payé
je comprends plus du coup?
Bonjour,
Oui c'est bien çà en année complète il ne faut JAMAIS compléter la case congés payés lors de la déclaration à pajemploi.
Il faut seulement la compléter lorsqu'il s'agit d'un contrat en année incomplète.
En année complète(jamais de 10%) lorsque l'on est en congés et que les congés sont acquis, la déclaration reste la même.
Dernière modification par christyv (01-08-2013 13:30:05)
#4 01-08-2013 13:41:57
bonjour,
ma belle sœur viens de me dire que sur le site pajemploi c'est noté que quand on est en année complète donc 52semaines par an il fallait pas mettre 2.5 dans la case congé payé
je comprends plus du coup?
Coucou
oui , c'est exact , et il en a toujours été ainsi , c'est bien spécifié dans leur notice.
en année complète , on ne note jamais rien dans la case cp
car comme la mensualisation est faite sur 52 semaines , les cp sont déjà compris dedans
il n'y a qu'en année incomplète que l'on note les cp dans la case , mais uniquement au moment de leur paiement
01-08-2013 13:41:57
#5 01-08-2013 13:42:51
oh mince mes employeurs le mettent eux....
Ils n'ont pas du bien lire la notice explicative qui accompagne leur déclaration.
#6 01-08-2013 13:47:10
le seul moment ou l'on note les cp dans l’année complète c'est lors de la rupture de contrat :
au titre de l'indemnité compensatrice de cp
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 01-08-2013 13:49:55
oh mince mes employeurs le mettent eux....
La mensualisation a bien été faite sur 52 semaines??
Certains employeurs font sur 47 (bien que ce soit faux) et rajoutent 10% et mettent 2,5 j