Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2013 18:55:29

NounouFa
Membre
Site Web

question cp

Bonsoir,

Encore une fois je poste une discussion sur les congés payés, mais je n'y comprend vraiment rien.

J'ai commencé mon deuxième contrat le 15 mars 2013. Nous avions convenu d'une année complète donc avec 5 semaines de vacances (comme la maman), or le Papa peut en avoir plus (il est militaire). Je me retrouve donc avec les 5 semaines reparti dans l'année mais je m'aperçois que j'ai 2 semaines de plus.

Mon problème est que je n'arrive pas a calculer mon salaire de ce mois ci (2 semaines de vacances) et ça sera la même problème pour le mois d'août. Comment inclure les congés payés?

Pour mon 1er contrat (année incomplète) c'est beaucoup plus simple, je les touche tous les mois.

Ne peut-on pas les mensualisés aussi en année complète?

Je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est vraiment le bazar dans ma tête.

*** le titre a été modifié, car pas très explicite , merci ***

01-08-2013 18:55:29

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2013 06:19:34

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : question cp

NounouFa a écrit :

Bonsoir,

Encore une fois je poste une discussion sur les congés payés, mais je n'y comprend vraiment rien.

J'ai commencé mon deuxième contrat le 15 mars 2013. Nous avions convenu d'une année complète donc avec 5 semaines de vacances (comme la maman), or le Papa peut en avoir plus (il est militaire). Je me retrouve donc avec les 5 semaines reparti dans l'année mais je m'aperçois que j'ai 2 semaines de plus.

Mon problème est que je n'arrive pas a calculer mon salaire de ce mois ci (2 semaines de vacances) et ça sera la même problème pour le mois d'août. Comment inclure les congés payés?

Pour mon 1er contrat (année incomplète) c'est beaucoup plus simple, je les touche tous les mois.

Ne peut-on pas les mensualisés aussi en année complète?

Je ne sais pas si j'ai été claire mais c'est vraiment le bazar dans ma tête.

coucou,
soit les pe laisse comme ça et te payent les 2 sem qu'ils prennent en plus comme trvaillées, soit ils te proposent un avenant pour passer en année incomplète!
sinon, du 15 mars à fin mai 2013 tu as acquis 7j ouvrables
mars , 2sem/4*2.5 =1.25
avril/mai =5j
6.25 arr à 7j

as tu des enfants à charge de - de 15 an au 30 avril  ?
si oui, tu as droit à 2j sup par enfant

pour tes deux sem de cp en juillet, quelles sont les dates ? car selon s'il y a un férié ou non, tu vas poser 11 ou 12 j ouvrables wink

#3 02-08-2013 06:32:19

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : question cp

soit les parents vous demandent de passer en année incomplète sur 45 semaines
soit ils continuent ainsi et vous paye 47 semaines de travail alors que vosu n'en travaillé que 45
vos cp sont payés par maintien de la mensu lors de leur prise,en année complète ils ne peuvent être mensualisés, vous êtes payée sur 52 semaines

ensuite il faut répondre à natho pour voir combien de jours seront payés en juillet et combien seront sans solde
le mois de mars a été payé au réel avec +10% de cp ou pas?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB