Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-08-2013 07:38:02
déclaration pole emploi
comment déclarer les nombres d'heure sue le site pole emploi
j'ai explique: je veut actualiser ma situations mais je sait pas est ce que je doit déclare les heures que j'ai travailler ou les heures qui sont sur le contrat car j'ai 64,6 heures sur le contrat mais j'ai effectuer que 37 heures alors ma questions la voici:je déclare les heures que j'ai travailler 37 heures ou les heures qui ce sont sur le contrat 64,6?
merci pour vos réponse
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
02-08-2013 07:38:02
#2 02-08-2013 07:47:58
Re : déclaration pole emploi
comment déclarer les nombres d'heure sue le site pole emploi
j'ai explique: je veut actualiser ma situations mais je sait pas est ce que je doit déclare les heures que j'ai travailler ou les heures qui sont sur le contrat car j'ai 64,6 heures sur le contrat mais j'ai effectuer que 37 heures alors ma questions la voici:je déclare les heures que j'ai travailler 37 heures ou les heures qui ce sont sur le contrat 64,6?
merci pour vos réponse
bonjour
non à pole emploi on ne déclare pas nos heures réelles car nous ne sommes pas payées au smic horaire
normalement chaque pole emploi a son chiffre à déclarer, toujours le même tous les mois, afin qu'ils comprennent que vous êtes assmat
certaisn endroits il faut marquer 0 h , d'autres 70h ou 100h d'autres encore 110h
voyez cela avec votre pole emploi
de toute façon, vous allez envoyer votre fiche de salaire donc ils complèteront en fonction de la somme et non pas en fonction des heures
#3 02-08-2013 09:20:00
- poupette83
- Membre
- Site Web
Je peux te renseigner car j'y étais avant hier dc il faut mettre une heure par contrat. C'est à dire tu as un contrat tu mets une heure, deux contrats deux heures ...
Car si tu mets réellement tes heures le calculateur va se dire que c'est pas possible d'être payé en dessous du smic et dc ton dossier sera mis en litige et tu ne seras pas payé avant le 10 du mois.
Par contre pense bien à leur transmettre tes feuilles de paie.
#4 02-08-2013 10:11:24
Demander directement à ton Pole emploi.
La réponse n'est pas nationale !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
02-08-2013 10:11:24
Pages : 1