Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2007 20:16:16
congé payé année incomplète
bonjour tout le monde voici mon problème cette fois ci: j'ai perçu des congés payés depuis le mois de janvier.j'ai débuté la profession en janvier.les parents me payent tous les mois des congès mais on m'a dit que je n'y avait pas droit cette année.que dois je faire?je crois qu'il ne faut pas faire confiance aux parents.elle ne sait même pas rendu compte de ça et elle me paye des heures en trop tout les mois je viens de m'en aperçevoir environ 50€00 de plus par moi super pour ma pomme mais je n'aime guère cela car les bons comptes font les bons amis et en plus je pense que si elle s'en aperçoit elle risque de me les réclamer est-ce de ma faute?dois je lui redonner le trop perçu?merci
22-08-2007 20:16:16
#2 22-08-2007 20:28:28
Re : congé payé année incomplète
alors :
1) pour ce qui est de payer les cp tous les mois : elle n'est pas obligee d'accepte. et theoriquement tu aurais du commencer a les percevoir a partir du 1er juin : car il faut tenir compte de l'annee de reference... neanmoins... tu peux negocier avec elle mais sache qu'elle n'est pas obligee d'accepeter ce systeme...
2) refais bien tes comptes pour etr sur de ne pas te tromper mais si tu es sure qu'elle t'as paye 50 euros en plus depuis janvier, je trouve que la moindre de choses c'est de lui dire ! il faut de l'honnete dans les deux sens...peut etre n'aimerais tu pas t'apercevoir qu'elle te dois de l'argent depuis des mois...
je pense que pour une bonne entente il faut de la confiance et qui dit confiance dit honnetete des deux parties.
#3 22-08-2007 21:42:13
Re : congé payé année incomplète
...
Je vous ai ouvert un post a votre nom, pour avoir des reponses.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless