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mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2013 07:39:25

livaga38
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Comment dire..

Bonjour,
J'ai reçu hier soir une maman pour la prise en charge de son enfant au mois de septembre, mais...
J'ai pas du tout accroche avec elle, nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde etc...
C'est pas la première foi que cela m'arrive, effectivement, il faut que le féeling passe entré l'employeur et l'employé, et ma foi, un jour, j'ai carrément rappelé une maman en lui disant que je ne sentais pas cette prise en charge
Peut être un manque de tact de ma part, vu la réaction quelle à eu après, donc, je ne voudrais pas que cela se reproduise
Je ne peux mentir, je suis plutôt franche et je veux lui dire que non, cela ne pourra ce faire, mais avec tact et les bonnes raisons
Un conseil, svp

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02-08-2013 07:39:25

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#2 02-08-2013 07:45:13

gasp
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Re : Comment dire..

bonjour,

j'explique gentiment que j'ai d'autres personnes à voir, et qu'il ne faut pas s'arreter à un seul rdv donc il serait bien qu'elle voit une autre nounou wink


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#3 02-08-2013 07:55:26

maelou50
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Re : Comment dire..

gasp a écrit :

bonjour,

j'explique gentiment que j'ai d'autres personnes à voir, et qu'il ne faut pas s'arreter à un seul rdv donc il serait bien qu'elle voit une autre nounou wink

idem

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#4 02-08-2013 08:35:53

livaga38
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Re : Comment dire..

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

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02-08-2013 08:35:53

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#5 02-08-2013 08:40:55

gasp
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Re : Comment dire..

oui... si tu le sens comme ça toi...

mais c'est beaucoup moins fairplay lol

c'est toi qui vois wink


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#6 02-08-2013 08:41:10

Occitane
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Re : Comment dire..

livaga38 a écrit :

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

Tu pourrais dire ça, toi ? Perso, j'en serais incapable... wink
Moi dans ces cas-là, je mens. Je dis par exp que j'ai choisi un contrat avec des horaires qui me conviennent mieux... C'est peut-être pas très franc, mais ça ne vexe personne et ça passe tout seul... wink

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#7 02-08-2013 08:46:14

gasp
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Re : Comment dire..

Occitane a écrit :
livaga38 a écrit :

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

Tu pourrais dire ça, toi ? Perso, j'en serais incapable... wink
Moi dans ces cas-là, je mens. Je dis par exp que j'ai choisi un contrat avec des horaires qui me conviennent mieux... C'est peut-être pas très franc, mais ça ne vexe personne et ça passe tout seul... wink


c'est tout à fait ça wink
ensuite tu rétorques ça au prochain coup de fil wink


ça ne m'est arrivé qu'une fois sinon j'ai signé avec tous smile


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#8 02-08-2013 09:23:32

livaga38
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Re : Comment dire..

Bon oui, on va pas chercher midi à 14h, je pense rétorque cela

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#9 02-08-2013 09:26:48

gasp
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Re : Comment dire..

bah oui... tu demandes, on répond hmm

de rien big_smile


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#10 02-08-2013 09:44:13

Poup
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Re : Comment dire..

Je dis toujours aux parents que je suis en attente d'une réponse. Comme ça si je le sens pas, quand ils rappeleront, je pourrais dire que les autres parents m'ont prises.
Mais j'ai jamais eu à le faire pour l'instant, je croise les doigts. smile


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J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

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#11 02-08-2013 09:58:56

mamamama
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Re : Comment dire..

Occitane a écrit :
livaga38 a écrit :

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

Tu pourrais dire ça, toi ? Perso, j'en serais incapable... wink
Moi dans ces cas-là, je mens. Je dis par exp que j'ai choisi un contrat avec des horaires qui me conviennent mieux... C'est peut-être pas très franc, mais ça ne vexe personne et ça passe tout seul... wink

Je conseillerais la méthode Occitane. Je ne vois pas l'utilité d'être vexante.


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#12 02-08-2013 10:35:28

bouddha
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Re : Comment dire..

Occitane a écrit :
livaga38 a écrit :

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

Tu pourrais dire ça, toi ? Perso, j'en serais incapable... wink
Moi dans ces cas-là, je mens. Je dis par exp que j'ai choisi un contrat avec des horaires qui me conviennent mieux... C'est peut-être pas très franc, mais ça ne vexe personne et ça passe tout seul... wink


bonjour,

bah, moi non plus, je ne répondrais pas ça hmm c' est super vexant sad

et si c' était le pe qui te répondais ça?? je pense que tu serais déçues............. roll


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#13 02-08-2013 11:49:14

gasp
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Re : Comment dire..

livaga38 a écrit :

Bon oui, on va pas chercher midi à 14h , je pense rétorque cela


livaga, le prend pas mal tu l'as peut etre pas fait exprès mais ta dernière réponse peut aussi etre vexante pour nous hmm

même pas merci, sad


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#14 02-08-2013 11:59:03

mamamama
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Re : Comment dire..

bouddha a écrit :
Occitane a écrit :
livaga38 a écrit :

Peut être dire tout simplement, que le courant n'est pas passe

Tu pourrais dire ça, toi ? Perso, j'en serais incapable... wink
Moi dans ces cas-là, je mens. Je dis par exp que j'ai choisi un contrat avec des horaires qui me conviennent mieux... C'est peut-être pas très franc, mais ça ne vexe personne et ça passe tout seul... wink


bonjour,

bah, moi non plus, je ne répondrais pas ça hmm c' est super vexant sad

et si c' était le pe qui te répondais ça?? je pense que tu serais déçues............. roll

Je me souviens d'une assmat qui avait posté ici, elle était triste parce que des PE avaient préféré une autre assmat.

Ils lui avaient dit qu'elle n'était pas en cause, c'était juste un feeling plus positif avec une autre, une préférence... Ils ne lui ont même pas dit "on a un mauvais feeling avec vous"/"le courant ne passe pas".

Donc là, c'était juste une histoire de préférence pour une autre, et pas un mauvais feeling, et elle l'avait mal vécu.

Alors franchement, dire carrément sans nécessite "le courant ne passe pas", je ne vois pas trop l'intérêt.

Au pire, on peut parler de désaccords éducatifs si ça achoppe là-dessus.


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