Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2013 20:01:25

manounoute
Membre
Site Web

Dans la série, rien ne vas....

Ca a commencé la semaine dernière...mon frigo est devenu très chaud à l extérieur et à l'intérieur comme fou, montant à 12 pour redescendre à -3... j'ai la chance d'avoir de formidable voisin qui d'une part m'ont prit les courses ( je venais de faire un plein) et ensuite m'ont trouvé un frigo qu'un ami cédé et me l'ont donné.
Même si ce soir apres l'avoir ouvert pour mettre mes courses il est à 10 depuis 45minutes....

Ca s'est poursuivit par le robinet de la cuisine qui alors qu'il venait d être reparé s'est mis à goutter à un débit assez rapide...

Ce matin on part chez le docteur, on éteint la télévision, on rentre je sens une drôle d odeur... C était le décodeur de mon fournisseur télé, internet etc...qui avait grillé, inutilisable...

Cette après midi, je fais cuire au four des petit pain pour ma fille et moi. C'est un four ou à l exterieur, on peut mettre la main aucune chaleur s'en dégage...Et bien 40 minutes apres tout le four était brulant comme pas permis...

Mes gentils voisins de nouveau sont venu voir, on a changé les plombs et on verra demain si c'est juste ca, ou le thermostat du four qui ne vas plus...

Je sais que vous ne pouvez pas faire grand chose pour moi...mais j'avais besoin de me décharger...

Suis maman solo et en ce moment ce trop plein de tracas qui me poursuive me font mal au coeur

Merci de m'avoir lu.

02-08-2013 20:01:25

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2013 20:27:51

Lylo06
Membre
Site Web

Re : Dans la série, rien ne vas....

Ma pauvre... Vraiment nul tout ça qui s'enchaine sad sad

Mais bon la route tourne, ça va aller mieux faut essayer de positiver "c'est que du matériel!!! "

Je dis ça pour te remonter le moral et que tu essayes de voir le bon coté des choses, mais ça fait ch... Je te comprends et comptais!

Courage!!

(Rajout pour validation trop rapide)

Dernière modification par Lylo06 (02-08-2013 20:30:17)

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3 02-08-2013 20:41:27

Dede28
Membre
Site Web

Eh bin, ma pauvre , j'espère que ça va aller mieux pour toi rapidement hmm sad

C'est vrai que des fois, ça fait "loi des séries" .....
Moi l'hiver dernier, donc il y a 1 an 1/2, , en 4 mois de temps , m'ont lâchés : mon frigo américain (donc gongél ET frigo), ma cuisinière et mon lave linge sad
On s'attendait à ce que le lave vaisselle suive mais nan, il a tenu bon et il est toujours là smile

J'espère sincèrement que cette loi va s'arrêtait là pour toi et je te souhaite plein de courage pour ces désagréments !!

Et allez, si vous avez la santé tes enfants (ou ton enfant) et toi, c'est important smile smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#4 02-08-2013 20:42:04

mamamama
Membre
Site Web

Ma pauvre, pas cool tout ça !

Heureusement que tu as des voisins sympa. J'espère que vous allez trouver l'origine de ce problème.

bon_po10.gif

02-08-2013 20:42:04

partenaire publicitaire:

#5 02-08-2013 20:55:46

manounoute
Membre
Site Web

Oh oui des voisins en or, comme on en fait peu, le papa electricien à la retraite est venu verifier, le truc c'est que le boitier où il y a les plombs tout ici est vétuste, on se demande aussi si les chaleurs n'y sont pas, parce que un frigo qui surchauffe passe encore mais la le deuxieme ce soir, je mets les courses à l'intérieur et bien pendant plus de 1h il était à 10...là il est descendu entre 6 et 7.

La santé n'est pas au top non plus rien de grave mais infection urinaire pour la petite puce et moi soucis d estomac ( je pense du au stresse de tout ca) rien de bien grave mais une accumulation...

J espère aussi que tout ca va s arrêter...le voisin reviendra voir demain où ca en est mais en attendant le stress est là.

#6 02-08-2013 22:00:11

heidi2
Membre
Site Web

Bon sur pas agréable quand tout lache.Mais tu as des voisins formidables

#7 02-08-2013 22:56:04

Lylo06
Membre
Site Web

Roh ma pauvre, j'espère surtout que pour ta puce et toi ça va aller, niveau santé!! Prenez soins de vous c'est le plus important smile
Le reste même si c'est rageant, c'est "secondaire" (par hasard ton assurance marcherait pas pour le frigo et/ou le four?)

Heureusement que les voisins peuvent t'epauler un peu! smile

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#8 02-08-2013 23:22:27

manounoute
Membre
Site Web

Il faut que j'appelle mon assurance lundi pour voir pour tout ca, oui je pense que la santé ira...C'est surtout quand ca s'accumule on se dit mais ca s'arrête quand c'est un blague ou pas?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB