Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-08-2013 16:59:12

british38
Membre

regularisation: au secours!suis perdue!

bonjour a tous!
je suis ass mat depuis presqu'un an maintenant,et je dois avouer que je ne comprends rien à la REGUL!
j' ai un contrat pour 45h30 min de garde par semaine sur une année incomplète,41 semaines.
on a mensualisé bien-sur.
Les parents m'ont calculé et payé une régul en mars,et ils m'en refont une ce mois ci.
Sur celle de ce mois ci ils me disent que j'ai un trop perçu...
Est-ce que ça veut dire qu'ils m'ont trop payé?Et pourquoi?Je croyais qu'on mensualisait en tenant compte des vacances et absences,et qu' on suit les heures marquées au contrat...
a l'aide!suis paumée!

Dernière modification par british38 (03-08-2013 19:44:13)

03-08-2013 16:59:12

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2013 17:14:44

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : regularisation: au secours!suis perdue!

coucou une régularisation se fait en principe a date d'anniversaire ou dans le cas de fin de contrat.
si vous étiez en année incomplète alors la mensualisation devait être chaque mois selon vos données,sur 45.50h(arrondi au centième)si cela n'était pas fait!
soit 45.50h x 41 semaines de programmées/12 mois =155,45h mensuel caque mois et ceux même en période de congés!
puisque sur une année complète les semaines de cp sont elle déjà déduite.
de plus doivent appliqués les h et jours prévus au contrat!
donc on ne modifie rien a la mensualisation.Sauf en cas d'absence pour maladie de l'enfant.
pourquoi il y a eu régul en Mars? je ne comprends pas?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 03-08-2013 17:38:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

british38 a écrit :

bonjour a tous!
je suis ass mat depuis presqu'un an maintenant,et je dois avouer que je ne comprends rien à la REGUL!
j' ai un contrat pour 45h30 min de garde par semaine sur une année incomplète,41 semaines.
on a mensualisé bien-sur.
Les parents m'ont calculé et payé une régul en mars,et ils m'en refont une ce mois ci.
Sur celle de ce mois ci ils me disent que j'ai un trop perçu...
Est-ce que ça veut dire qu'ils m'ont trop payé?Et pourquoi?Je croyais qu'on mensualisait en tenant compte des vacances et absences,et qu' on suit les heures marquées au contrat...
a l'aide!suis paumée!

tout d'abord pourquoi vous font ils ces regul ?

on ne fait de régul que si il y a un avenant de présenté ou une rupture de contrat ...
je pense qu'ils n'ont pas compris le principe de la mensualisation vous pouvez nous en dire plus ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 03-08-2013 19:53:14

british38
Membre

bonsoir,
oui,j'ai oublié de préciser qu'il y a eu un avenant en mars (l'enfant est allé à l'école 2 aprés midi par semaine à partir de là,et à partir de la rentrée prochaine il ira tous les jours et je ne l'aurai plus les mercredis non plus.
a quoi sert une régule,si on a mensualisé,et que je note toutes les heures que je fais (quasi jamais fait d'heures supplémentaires de l'année)?

03-08-2013 19:53:14

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB