Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-08-2013 19:18:54
Prise des Cp loi Aubry
Bonjour,
Je travaille en année complète. Mensu sur 52 semaines et 5 semaine de congés communs avec les parents.
J'ai posé une semaine en décembre par anticipation en accord avec le PE car j'aurai acquis par tranche de 4 semaines travaillées 2.5 j. Soit 4 x 2.5 jrs = 10 jours.
C'est bien ça ?
Je prend une semaine soit 5 jours ouvrés donc il m'en restera 5 pour 2014 sur mon travail 2013.
Dois je faire une fiche avec CP pris et restant et la donner au parents avec la fiche de présence de l'enfant ou c'est eux qui le note sur le BS ?
PFFF je vais y arriver
Heureuse maman et nounou comblée
03-08-2013 19:18:54
#2 03-08-2013 19:24:23
Re : Prise des Cp loi Aubry
Bonjour,
Je travaille en année complète. Mensu sur 52 semaines et 5 semaine de congés communs avec les parents.
J'ai posé une semaine en décembre par anticipation en accord avec le PE car j'aurai acquis par tranche de 4 semaines travaillées 2.5 j. Soit 4 x 2.5 jrs = 10 jours.
C'est bien ça ?
Je prend une semaine soit 5 jours ouvrés donc il m'en restera 5 pour 2014 sur mon travail 2013.
Dois je faire une fiche avec CP pris et restant et la donner au parents avec la fiche de présence de l'enfant ou c'est eux qui le note sur le BS ?
PFFF je vais y arriver
coucou
Quand a commencé le contrat ?
Et les parents ont bien les mêmes 5 semaines que toi , et aucun autre congé ?
#3 03-08-2013 19:42:18
Re : Prise des Cp loi Aubry
Il commencé le 16 juillet.
Et j'ai posé mes congés car les parents n'en posent pas eux ( proprio de leur magasin ). 3 semaines déjà fixées aux contrats et 2 autres à fixer avant le 1er mars 2014 ( inscrit au contrat ).
Si ils posent eux une semaine de plus, je n'aurai pas l'enfant mais la mensualisation sera identique ? Ou faudra t il que je deduise cette semaine là de la mensu ?
Dernière modification par cecilya (03-08-2013 19:45:42)
Heureuse maman et nounou comblée