Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-08-2013 17:39:14

pascalemil
Membre
Inscription : 30-08-2008
Messages : 14
Site Web

Délai de préavis et CP

Bonjour,

Notre fils rentre à l'école à la rentrée, notre délai de préavis est de 15 jours puisque nous avons un contrat de moins d'un an.
Seulement, je pensais envoyer le préavis ces jours-ci pour une fin de contrat fin Aout.Seulement  nous sommes en période de CP pour 4 semaines en Aout.Est-ce que cela va décaler le préavis sur le mois de Septembre ?

D’autre part,j'avais vu sur le forum, un tableau aidant  à réaliser le calcul  de régularisation de fin de contrat pour une année incomplète.Si vous pouviez m'indiquer ou le trouver ?

Merci par avance

Hors ligne

04-08-2013 17:39:14

partenaire publicitaire:

#2 04-08-2013 19:14:28

naniee
Membre
Inscription : 08-12-2012
Messages : 350
Site Web

Re : Délai de préavis et CP

pascalemil a écrit :

Bonjour,

Notre fils rentre à l'école à la rentrée, notre délai de préavis est de 15 jours puisque nous avons un contrat de moins d'un an.
Seulement, je pensais envoyer le préavis ces jours-ci pour une fin de contrat fin Aout.Seulement  nous sommes en période de CP pour 4 semaines en Aout.Est-ce que cela va décaler le préavis sur le mois de Septembre ?

D’autre part,j'avais vu sur le forum, un tableau aidant  à réaliser le calcul  de régularisation de fin de contrat pour une année incomplète.Si vous pouviez m'indiquer ou le trouver ?

Merci par avance

si votre assistant maternel est en congé 4 semaines en août, le préavis commencera après les congé.

Pour la régularisation aller dans l'index a la lettre R , et vous trouverai .

Hors ligne

#3 04-08-2013 19:24:34

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Délai de préavis et CP

pascalemil a écrit :

Bonjour,

Notre fils rentre à l'école à la rentrée, notre délai de préavis est de 15 jours puisque nous avons un contrat de moins d'un an.
Seulement, je pensais envoyer le préavis ces jours-ci pour une fin de contrat fin Aout.Seulement  nous sommes en période de CP pour 4 semaines en Aout.Est-ce que cela va décaler le préavis sur le mois de Septembre ?

D’autre part,j'avais vu sur le forum, un tableau aidant  à réaliser le calcul  de régularisation de fin de contrat pour une année incomplète.Si vous pouviez m'indiquer ou le trouver ?

Merci par avance


coucou

ce sont bien des cp datées au contrat , et non des semaines sans solde ?
Si oui , ça décale d'autant son préavis.

Et vous trouverez tout sur la régularisation en cliquant sur mon lien de signature : index alphabétique , et en allant à la lettre R


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB