Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2013 19:22:02
comment calculer
Bonjour,
Voilà j'ai toujours eu des mensualisations sur 5jours.
J'ai peut être un nouveau contrat mais je ne sais pas comment le calculer pour que la maman et moi ne soyons pas perdante
Ce sera un contrat sur 4 jours, 8 heures par semaine et je commencerai le 03 septembre.
Je pense que je dois lui faire une mensualisation sauf si nos vacances ne sont pas calqué pareil alors ce sera sur une année incomplète si j'ai bien compris.
Je ne lui ai pas donné mon tarif net puisque je n'ai pas envie de me tromper.
l'entretien sera de 3.5O
nourriture sera de 3.50
je souhaiterais que vous m'aidiez à faire un calcul horaire net pour avoir un salaire correct (650 euros net) par mois.
En sachant que pour 5 jours par semaine mensualisé je suis à 800 euros net par mois. J'aimerais avoir le même salaire, merci de m'aider.
J'attends votre aide car je rends la réponse demain et le RAM est fermé jusqu'au 20 août et je pars jeudi merci infiniment pour votre aide en sachant bien sûr à ne pas dépasser pour que les parents aient droit aux aides CAF et CONSEIL GENERAL.
04-08-2013 19:22:02
#2 04-08-2013 19:25:35
Re : comment calculer
Avec ce salaire, les parents auront le droit max à 288 euros net mensuel d'aide max....
D'une maniére ou d'une autres, ton salaire dépasse.
Apres on ne fait pas des enfants pour gagner de l'argent?
Vous ête dans quelle région car je vous trouve chére... ( cette avis ne concerne que moi).
#3 04-08-2013 19:35:05
Re : comment calculer
Bonjour,
Voilà j'ai toujours eu des mensualisations sur 5jours.
J'ai peut être un nouveau contrat mais je ne sais pas comment le calculer pour que la maman et moi ne soyons pas perdanteCe sera un contrat sur 4 jours, 8 heures par semaine et je commencerai le 03 septembre.
Je pense que je dois lui faire une mensualisation sauf si nos vacances ne sont pas calqué pareil alors ce sera sur une année incomplète si j'ai bien compris.
Je ne lui ai pas donné mon tarif net puisque je n'ai pas envie de me tromper.
l'entretien sera de 3.5O
nourriture sera de 3.50je souhaiterais que vous m'aidiez à faire un calcul horaire net pour avoir un salaire correct (650 euros net) par mois.
En sachant que pour 5 jours par semaine mensualisé je suis à 800 euros net par mois. J'aimerais avoir le même salaire, merci de m'aider.
J'attends votre aide car je rends la réponse demain et le RAM est fermé jusqu'au 20 août et je pars jeudi merci infiniment pour votre aide en sachant bien sûr à ne pas dépasser pour que les parents aient droit aux aides CAF et CONSEIL GENERAL.
Coucou
Que ce soit sur 4 ou 5 j , le calcul ne change pas pour la mensualisation , seuls les chiffres varient
donc 4 j à 8h = 32h/semaine
pour le nbre de semaines d'accueil , il faut voir avec la maman combien de semaines elle a besoin de te confier son enfant
en sachant que tes 5 semaines de cp doivent être communes à tous tes contrats.
Si ces 5 semaines sont les seules semaines d'absence de l'enfant , ce sera une année complète
tarif horaire x 32 x 52/12
Si ces 5 semaines ne sont pas communes complétement ou en partie , ce sera une année incomplète
tarif horaire x 32 X nbre de semaines d'accueil /12
Pour le tarif horaire et arriver à 650€
il faudrait connaitre le nbre de semaines d'accueil
mais perso , je ne procède pas ainsi en me donnant un salaire mensuel à atteindre.