Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2013 06:53:38
- didouche95
- Membre
- Site Web
jours ouvrés/ouvrables
Bonjour chères collègues chéries,
Je sais après m'être renseigné que l'on doit compter ses congés en jours ouvrables soit du lundi au samedi même si on ne travaille pas les samedis.
Or, je suis tombée sur un texte d'une association d assmat que je n'ose pas citer où il est indiqué si j'ai bien saisi qu'on peut compter en jours ouvrés soit jours normalement travaillés si c'est plus avantageux.
Si on me le permet je vous mettrai le lien...
Qu'en pensez vous, je suis en plein dans mes calculs de jours de congés et je ne vous cache pas que si ca s'avère être vrai j'en serai ravie...
J'attends vos réponses
Bise
05-08-2013 06:53:38
#2 05-08-2013 07:48:39
Re : jours ouvrés/ouvrables
Et bien c'est complètement faux.
On peut compter en jours ouvrés si la convention collective et/ou un accord de branche le permet, et ce n'est pas le cas de la convention collective des assmat.
De plus, quand on compte en jours ouvrés, on acquiert auusi en jours ouvrés, donc moins de 30 jours par an. 25 jours si on travaille sur 5 jours par semaine, 20 jours si on travaille 4 jours etc..
#3 05-08-2013 14:31:43
- didouche95
- Membre
- Site Web
Re : jours ouvrés/ouvrables
Ah ok c plus clair merci... pourquoi ce site met de fausses infos!!!
Merci bien