Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2013 09:37:28
Décalage horaire...
bonjour,
A la rentrée je vais garder un petit bonhomme de 6 mois.
Mais quelque chose m'inquiète un peu.
Voilà: Je garde aussi trois autres petits bouts dont deux périscolaires, je les garde depuis deux ans. Donc mon rythme est d'aller le matin à l'école à 11H20, rentrer à 11H45 et tout le monde mange , on joue etc...puis retour école à 13H35 retour maison vers 13H50 dodo à la suite.
Les futurs pe sont ben sûr au courant de mon rythme/école etc...
Mais leur petit, à ce jour à un rythme bien différent: il mange le repas de midi à 10H30 et fait la sieste de 11H45 à 15H...je comprends complètement que les pe suivent le rythme de leur petit.
Mais je vais l'avoir directement, pas de période d'adaptation car ils sont en vacances jusqu'au jour de la rentrée...j'ai vraiment des craintes, car je peux le faire manger à leur dite mais pour ce qui est de la sieste cela va être plus compliqué. Le petit ne fait pas la sieste le matin, cela dit pendant les vacances il se lève à 8H30 contre 6H30 à la rentrée. Les pe ne veulent pas le décaler un peu...qu'en pensez-vous svp? j'ai peur que ce soit vite le "bazarre".
05-08-2013 09:37:28
#2 05-08-2013 09:44:58
Re : Décalage horaire...
bonjour,
ilfaut insister pour que les parents fassent un effort pour bouger un peut le rythme de leur enfant pendant les vacances. Un peu pour vous, mais surtout pour lui car il va lui falloir suivre ces changements et s'adapter d'un coup...ça risque de l'user tout de même...
#4 05-08-2013 09:57:57
Re : Décalage horaire...
Ben dans ce cas à part attendre et voir si ça passe ou si ça casse
après à 6 mois il y a encore des bébés sans trop de rythme mais pas pour autant "difficile" et certains bébés s'adaptent très bien.
A part bon courage à toi, si les parents ne font rien, je ne vois pas trop quel conseil te donner
05-08-2013 09:57:57
Pages : 1