Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-08-2013 15:03:22

pearlescale
Membre
Site Web

comment faire ??

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne section,sinon les modos veuillez m'excuser et replacer mon post où il doit-être.

Alors j'ai eu un appel pour garder une petite à partir de début septembre je suis actuellement enceinte mon congés mat débutera mi décembre à l'issu de celui-ci je ne pourrai pas prendre la puce car mon enfant prend la place.(je ne peux pas demander un 4eme agrément 2eme étage sans ascenseurs et je viens d'avoir un 3eme agrément....)

du coup si contrat il y a c'est en cdi où alors en cdd  ?

par avance merci de vos réponses.

06-08-2013 15:03:22

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2013 15:11:44

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : comment faire ??

pearlescale a écrit :

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne section,sinon les modos veuillez m'excuser et replacer mon post où il doit-être.

Alors j'ai eu un appel pour garder une petite à partir de début septembre je suis actuellement enceinte mon congés mat débutera mi décembre à l'issu de celui-ci je ne pourrai pas prendre la puce car mon enfant prend la place.(je ne peux pas demander un 4eme agrément 2eme étage sans ascenseurs et je viens d'avoir un 3eme agrément....)

du coup si contrat il y a c'est en cdi où alors en cdd  ?

par avance merci de vos réponses.

bonjour
cela ne rentre pas dans le cadre des cdd
si les parents veulent tout de même signer avec vous, pour 3 mois 1/2 d'acceuil
cela sera un cdi, en sachant que durant votre congé maternité ils prendront une remplaçante (elle sera en cdd) et vous démissionnerez à la fin de votre congé maternité car votre place sera prise par votre bébé donc vous ne pourrez plus assurer l'accueil de leur enfant...
attention en démissionnant votre perte de salaire ne sera pas compensée par du chômage à l'issu du congé mater... car c'est vous qui aurez démissionné

avez 1 ou des licenciements pour entrée à l'école fin août?

#3 06-08-2013 15:51:09

pearlescale
Membre
Site Web

Re : comment faire ??

c'est bien ce qu'il me semblait.....non je n'ai pas de licenciement c'est la place de ma fille qui se libère elle va à l'école.

merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB