Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-08-2013 16:48:47
droit aux assedics
Bonjour,voilà je vais avoir une baisse assez conséquente de mes revenus a partir de septembre car les trois petits que je garde rentrent à l'école et je les auraient en périscolaire,je ne récupére qu'un bébè sur 36 semaines dans l'année (la maman est instit), j'aurai voulu savoir si je pouvais prétendre a un complément par les assédics? Merci d'avance de vos réponses.
06-08-2013 16:48:47
#2 06-08-2013 16:50:07
Re : droit aux assedics
bonjour
il faut etre licenciee pour pouvoir pretendre a une indemnisation de polemploi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-08-2013 16:57:21
Bonjour,voilà je vais avoir une baisse assez conséquente de mes revenus a partir de septembre car les trois petits que je garde rentrent à l'école et je les auraient en périscolaire,je ne récupére qu'un bébè sur 36 semaines dans l'année (la maman est instit), j'aurai voulu savoir si je pouvais prétendre a un complément par les assédics? Merci d'avance de vos réponses.
Coucou
Non aucune indemnisation puisque tu ne perds pas de contrat et que tu n'es pas licenciée
06-08-2013 16:57:21
#5 06-08-2013 16:58:14
trois façons d'exprimer la meme chose
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 06-08-2013 17:03:13
ils ne se baseront que sur cette perte de salaire , pas les peri ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#8 06-08-2013 17:14:46
en fait j'ai oublié de préciser que j'ai un contrat qui c'est terminé le 31 juillet.
il faut que ce contrat terminé te fasse perdre au moins 30% de ton salaire , pour prétendre à une indemnisation.
#12 06-08-2013 21:37:14
Donc il y a eu des ruptures de contrat.
Si il n'y a pas de rupture mais juste une baisse d'activité après acceptation d'un avenant alors il n'y a pas d'indemnisation : le salarié a accepté la baisse de travail donc il n'y a pas de raison qu'il soit indemnisé. (l'argument se comprend dans le cadre d'un "vrai" cdi, le cas des assmat étant un peu plus compliqué ...)
Pages : 1