Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2013 19:29:36
epuisée a ....
trois jours des vacances
je suis en cp vendredi a 17h!!! yesssssss
mais j'avoue que là pour les trois dernier jours c'set dur
je ne sais pas ce que j'ai je suis epuisée, au point de m'endormir a coté de mes filles qui jouetn (non je suis pas enceinte
)
enfin la semaine prochaine j'espere reussir a me reposer un peu (sachant que j'ai des travaux a faire)
mais là de savoir que demain je doit me lever .pfffffffffffff
ma maison est en bazar là ce soir alors il faut que je me mette au menage... mon mari rentre dans 20 minutes du boulot il faut que je lui fasse a manger et j'ai a peine la force de taper ces mots..
bon faut dire que ça fait quelques jours que mes filles sont bien malades et entre vomi et diarhée j'en peux plus...
en plus rendez vous en urgence chez le pediatre ce matin pour ma grande qui avait des douleurs aux jambes terribles hier au point de hurler et pleurer pendant une heure!!!!
j'en peux plus...
ha oui du coup la semaine prochaine je doit l'emmener passer un tas d'examens.. et mon mari qui a tous ces collegues en vacances bosse tout le temps alors je suis bien seule
06-08-2013 19:29:36
#2 06-08-2013 19:42:12
Re : epuisée a ....
quand vraiment on est fatigué alors pour le dîner pizza surgelé ou boite de conserve, c'est loin d'être le dîner idéal mais en dépannage tant que ça ne reviens pas tous les jours pourquoi pas surtout qu'avec des enfants malades et le boulot il y a vraiment de quoi être épuisée...tiens nous au courant
#3 06-08-2013 20:17:43
j'ai de la chance il restait du pain et du paté mon mari c'est fait des sandwich
moi je suis tellement fatiguée que j'ai même pas faim!!
(ce qui est tres rare ![]()
là mon cheri est à la douche et apres il m'aide a mettre melles au dodo, la petite a la diarhée qui revient... je sais plus quoi faire.. elle ne prend pas les medocs!!
je met le truc anti diarhée dans la compote elle ne la mange pas.
demain re riz deux fois par jour. ![]()
06-08-2013 20:46:15
#5 06-08-2013 21:00:06
- grenouille
- Membre
- Site Web
un truc pour ton medoc : prepare tres peu de solution et avec la pipette du doli*ra*e tu aspires et lui met dans la bouche ! si ca peut t'aider courage c'est pas drole comme periode
#6 06-08-2013 21:41:14
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
moi aussi vacances dans 3 jours mais à 18h30! je compatis mammouth! allez courage!
pas cool la diarrhée pour ta fille!
je sais combien c'est épuisant!
pense aux vacances! zen!
bises d'encouragement
nathalie
Chaque matin a son soleil!
#7 06-08-2013 23:13:06
Pauv´mammouth.
Tu as essayé l'ultra levure pour la diahree ? C'est le seul truc que mes enfants avalit dans un peu de jus. En plus c'est naturel ( je pense que tu peux le prendre en complément des médoc ----> demande en pharmacie )
#9 07-08-2013 05:24:10
du jus de fruit!!!m ais pourquoi j'y ai pas pensé mafille en est dingue!! on en achete pas souvent alors quand y'en a mais limite elle campe devant le frigo pour en avoir lol
je vais dire a mon mari d'en ramener a midi !!!
merci
et pour l'ultra levure, je lui en donnerai bien mais j'aimerai déjà qu'elle prenne le traitement du doc et comme elle prend rien..
sinon la pipette c'est pas la peine ..
elle recrache
franchement lui donner des medicament reviens au parcour du combatant!
#10 07-08-2013 08:08:31
mammouth je compatie car quand je lis les difficulté que tu as pour las médocs pour ta fille j'ai l'impression que tu parle de ma fille ici c'est carrément MISSION IMPOSSIBLE allez bon courage vendredi va vite arrivé ...
#12 07-08-2013 08:39:34
et là , la maman qui me dit qu'il faut que je lui fasse tous les calculs dh'eures ... bon ouai... et que je lui note les heures a declarer ec...
mais moi j'y connais rien!
j'ai jamais fait ça pour aucun parent. je n'ai aucune idée de comment la paje fonctionne . ça me saoule, je vais y passer la soirée ..
#13 07-08-2013 09:06:15
- poupette83
- Membre

- Site Web
Courage Mammouth pour tes louloutes malades et les parents un tantinet pénible.
Pour les repas ne te prends pas la tête comme t'ont dit les filles décongèle ça va plus vite et c moins fatiguant. En vacances et une fois reposée tu auras le temps de refaire de bon petit plat.
♡♡♡
#14 07-08-2013 09:09:24
Coucou,
dis non pour la maman
je ne vois pas pourquoi ça serait à toi de faire...
le jus de fruit en cas de diarhée...vaut mieux éviter ou alors frais et bien dilué et éviter les agrumes et les pommes (beaucoup de fructose). Mieux vaut encore n'importe quel soda sans bulle ( on parle souvent du cola qui est le plus efficasse car son ph est le plus acide mais les autres fonctionnent aussi).
sinon banane et éviter aussi les crudités.
et lève un peu le pied sur les choses qui ne sont pas indispensables si tu peux
Bon courage à toi et à tes pioupious
#15 07-08-2013 09:50:56
Je suis du même avis que Luceuh pour le jus de fruit : ce n'est vraiment pas à recommander en cas de diarrhée.
par contre le cola, même si tu es contre, est très efficace ![]()
Ca peux permettre à ta louloute de prendre ses médicaments, c'est bon en cas de diarrhée ( souvent recommandé par les médecins, ce n'est pas pour rien
) et faut pas exagérer : ce n'est pas d'en boire un petit peu pendant que tes filles sont patraques que cela va nuire à leur santé
.
C'est comme pour tout, tout est dans la mesure ![]()
#16 07-08-2013 09:53:32
Et je rajoute aussi que pour la maman, tu refuses de faire ses calculs à sa place.
Tu lui dis que tu es fatifguées et que tes filles sont malades et que tu ne t'y connais rien car tu ne l'a jamais fait, car c'est aux parents de le faire.
D'ailleurs moi non plus je ne l'ai jamais fait et si une maman me le demandait, je refuserais catégoriquement, ne sachant d'ailleurs pas le faire non plus ![]()
#17 07-08-2013 10:04:27
ben pour la maman c'est un cdd de deux semaine et je voudrai pas qu'elle ne me donne pas ma paie...
je veux juste regler ça et plus jamais les revoir... car franchement je compatie avec ma collegue qui les a toute l'année!!! j'en dirai pas plus mais je suis contente que ce soit que pour deux semaines...
pour les papier ce soir j'irai faire un tour coté tarif etc...
sinon mon salaire etait déjà tout calclulé dans le contrat . mais hier j'ai pris une heure et un autre jour le papa eset venu une demi heure plus tot donc je doit enlever une demi heure.
en plus la maman me fait plusieurs fois la remarque l'année derniere la nounou ne demandait pas 10%... en cdd.. ben tant pis pour elle. moi elle a pas le choix!
en fait il faut juste que je lui donne le nombre dh'eures a declarer et que je lui dise ou declarer les 10% mais moi je connais pa sdu tout la paje... bon je verrai ça ce soir,
je ferai a la va vite je vais vous dire...
vais pas me prendre la tete non plus.
#18 07-08-2013 10:43:06
- poupette83
- Membre

- Site Web
N'oublie pas la prime précarité vu que c un cdd
#20 07-08-2013 11:11:56
- poupette83
- Membre

- Site Web
Pardon j'avais cru que tu parlais des cp. J'ai encore du lire en diagonale ![]()