Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2013 11:33:42
- momoettiti
- Membre
- Site Web
congé parental
bonjour,
une des maman me dit ce matin qu'elle veut prendre un congé parental,mais elle veut quand meme me laisser l'ainée(2 ans) quelques heures par semaine(10),il me semblait que la maman qui avait un congé parental ne pouvait pas avoir d'assistante maternelle,est-ce que je me trompe?bonne journée
07-08-2013 11:33:42
#2 07-08-2013 11:38:08
Re : congé parental
bonjour
tu as raison elle devra payer toutes les charges
ou
si elle a un conges partiel aura droit aune aide partielle au prorata
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-08-2013 11:42:18
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonjour
tu as raison elle devra payer toutes les charges
ou
si elle a un conges partiel aura droit aune aide partielle au prorata
elle me disait que comme elle demandait le congé pour le 2 ième,elle aurait des aides pour le 1er
#4 07-08-2013 11:48:52
non .. les cotisations sont par employeur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-08-2013 11:48:52
#5 07-08-2013 12:43:15
Bonjour,
elle peut prendre une assmat mais sans allocation de la paje et avec les cotisations en plus.
Et non on ne prend pas un congé parental pour ne s'occuper que d'un des enfants c'est drôle comme idée tout de même
#6 07-08-2013 12:49:33
j'ai eu une maman en congé parental elle avait tout a sa charge et les charges en plus!!
comme luceuh je trouve drole l'idée de ne prendre le congé parental que pour un enfant...
c'est un congé parental donc pour exercé a temps plein son role de parent.. pas un congé enfantal (lol) pour s'occuper d'un seul enfant!!
y'a de ces idées parfois.
par contre en cas de congé parental a temps partiel là elle peux avoir droit a des aides.
#7 30-08-2013 17:21:31
- momoettiti
- Membre
- Site Web
bonjour,
une des maman me dit ce matin qu'elle veut prendre un congé parental,mais elle veut quand meme me laisser l'ainée(2 ans) quelques heures par semaine(10),il me semblait que la maman qui avait un congé parental ne pouvait pas avoir d'assistante maternelle,est-ce que je me trompe?bonne journée
bonjour,
la maman me téléphone tout à l'heure pour me dire que finalement on ne continuera pas le contrat car ça lui fait trop de charges à payer,ma demande d'allocation assedic est en cours,quand elle m'aura donné l'attestation assedic,il faudra que je l'amène à polemploi mais ils vont réétudier le dossier,je n'ai rien reçu comme allocation pour le moment,bonne fin d'après midi
Pages : 1