Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2013 10:17:31

mama59
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 68
Site Web

Question sur avenant

Bonjour,

Les parents de l'enfant que j'accueille m'ont transmis un avenant, qu'en pensez vous?

réduction nombre de semaines, (de 5 on passe à 12 semaines d'absence)

ils détaillent les semaines d'absence en notat entre parenthèses "susceptible d'être modifiée"

ils ont noté "planning prévisionnel en sachant que des modif pourraient y être apportées en fonction des contraintes employeur"

Surles 12 semaines d'absence ils notent "reste 3 semaines à définir"

Qu'en pensez vous?Pour ma part cela me semble léger, trop d'inconnues, j'ai l'impression d'avoir un contrat bancal ou rien n'est défini.Je n'ai pas l'habitude de ce genre de contrat, mes contrats précédents étaient bien ficelés , je connaissais d'avance les semaines d'absence des enfants.

D'autre part, l'enfant irait éventuellement à l'ecole en Janvier 2014 s'il est propre;ce qui me semble peu probable il n'aura que 2 ans

sur l'avenant effectif en Septembre 2013, ils ont établi une mensu périscolaire...Ne vont ils pas un peu vite...j'avais de mon coté établi un avenant pour Septembre sur 40 semaines (12 semaines d'absence) et en Janvier si l'enfant est scolarisé, etablir un avenant avec une mensu péri, cela me semble évident.
Merci pour vos reponses

Hors ligne

07-08-2013 10:17:31

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2013 10:28:22

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : Question sur avenant

oulala j'ai l'impression qu'ils cherche a payer le moin possible!!! sinon je n'accetpterai pas la mention succeptible d'etre modifié, ou sinon en notant 5 semaines (ou 6 dans mon cas) non modifiable. apres franchement si les semaines sont deduites il les emmenent quand ils veulent. mais tout doit etre noté par ecrit. et pour le planning ça depend comment c'set actuellement tu as un planning fixe? si tu refuse les changement de planning n'accepte pas cette clause.
et pour la mensue elle doit etre calculée par rapport au plannign si l'enfant va en peri a ce moment là la mensu seras calclulée pas avant!

bon courage smile

Hors ligne

#3 07-08-2013 10:32:19

35titi49
Membre
Lieu : tout près du bout du monde
Inscription : 04-08-2013
Messages : 724
Site Web

Re : Question sur avenant

mama59 a écrit :

Bonjour,

Les parents de l'enfant que j'accueille m'ont transmis un avenant, qu'en pensez vous?

réduction nombre de semaines, (de 5 on passe à 12 semaines d'absence) LA CA FAIT QUAND MEME BEAUCOUP

ils détaillent les semaines d'absence en notat entre parenthèses "susceptible d'être modifiée" OU ALORS TU PEU PRECISER SUR L AVENANT SUIVANT LES DISPONIBILITE DE L ASS MAT

ils ont noté "planning prévisionnel en sachant que des modif pourraient y être apportées en fonction des contraintes employeur"

Sur les 12 semaines d'absence ils notent "reste 3 semaines à définir"

Qu'en pensez vous?Pour ma part cela me semble léger, trop d'inconnues, j'ai l'impression d'avoir un contrat bancal ou rien n'est défini.Je n'ai pas l'habitude de ce genre de contrat, mes contrats précédents étaient bien ficelés , je connaissais d'avance les semaines d'absence des enfants.

D'autre part, l'enfant irait éventuellement à l'ecole en Janvier 2014 s'il est propre;ce qui me semble peu probable il n'aura que 2 ans

sur l'avenant effectif en Septembre 2013, ils ont établi une mensu périscolaire...Ne vont ils pas un peu vite...j'avais de mon coté établi un avenant pour Septembre sur 40 semaines (12 semaines d'absence) et en Janvier si l'enfant est scolarisé, etablir un avenant avec une mensu péri, cela me semble évident.
Merci pour vos reponses

Hors ligne

#4 07-08-2013 11:39:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question sur avenant

bonjour

tu peux refuser l'avenant
en tout cas celui ci .. perso c'est ce que je ferais ..
car là ils ont toutes les libertés et toi tu es coincée !!!
recadre et reecris l'avenant ....

conseil d'amie wink

je reviendrais t'aider apres midi wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

07-08-2013 11:39:58

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2013 12:03:59

mama59
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 68
Site Web

Re : Question sur avenant

merci pour vos reponses

Deja je pensais refuser la mensu peri , elle n'est pas d'actualité , on fera un avenant si l'enfant entre à l'école en janvier, qu'en pensez vous.

ensuite , concernant les 3 semaines en Aout " susceptibles d'être modifiées", ce sont mes congès d'été également, je pensais les imposer.

Voilà, j'avoue être un peu perdue , je n'ai pas l'habitude de cela.

en fait je ne sais pas trop comment contourner cet avenant , je vais y reflechir
merci encore pour votre aide

Hors ligne

#6 07-08-2013 13:45:51

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Question sur avenant

bonjour,

déjà pour les modifications, à la limite tu peux accepter mais avec un délai de prévenance, après lequel c'est trop tard.

Et refuser la modif de péri, demander un nouvel avenant lors du passage effectif.

Hors ligne

#7 07-08-2013 13:52:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question sur avenant

tu es multiemployeurs ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 07-08-2013 13:56:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Question sur avenant

mama59 a écrit :

merci pour vos reponses

Deja je pensais refuser la mensu peri , elle n'est pas d'actualité , on fera un avenant si l'enfant entre à l'école en janvier, qu'en pensez vous.
c'est ce qu'il faut faire wink pour l'instant pas de changement donc pas besoin de changer ...
ensuite , concernant les 3 semaines en Aout " susceptibles d'être modifiées", ce sont mes congès d'été également, je pensais les imposer.
alors tu peux les imposer si tu es multiemployeur sinon elle presente un avenant en deduisant des sem des la base .. mais encore une fois c'est une proposition et non une obligation 

Voilà, j'avoue être un peu perdue , je n'ai pas l'habitude de cela.
je pense que c'est normal, j'avoue qu'elle essaie de tout faire en sa faveur sans penser q'ue tu as un droit de regard et que tu n'es pas a son service
en fait je ne sais pas trop comment contourner cet avenant , je vais y reflechir
merci encore pour votre aide


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 07-08-2013 14:16:47

mama59
Membre
Inscription : 17-06-2011
Messages : 68
Site Web

Re : Question sur avenant

Merci


oui je suis multi employeur, enfin je viens de me faire licencier , j'ai encore un contrat en cours donc celui dont je vous parle et je vais avoir un autre contrat en Septembre et les congés sont les memes que les miens, alors voilà...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB