Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-08-2013 19:46:00

Choucapick
Membre
Site Web

Recontacter un pe...

Bonjour.

La question est dans le titre.

J'ai posté des annonces un peu partout sur internet et dans mon quartier début juillet. J'étais contente, tous contacts en un mois. Deux pour un loulou chacun de neuf mois en avril, et un pour un loulou de deux mois et demi en février.

J'ai calculer qu'il me faudrait des contrats de minimum 35 h(quand on annualise les heures) pour vivre. Le premier me proposait 25, j'ai donc refuser. Le second me proposait 35 h, mais pour le mois d'avril. Et le dernier, 45 h, mais voulais payer moins que ce que lui demande la crèche (soit moins de 2€20).

Le dernier m'a un peu refroidit par la demande, le premier j'ai du refuser, car pas assez d'heures. Le deuxième m'intéressait pas mal, mais ayant quitter mon emploie pour devenir ass mat, j'aurais bien aimé trouver un contrat pour octobre. (Je sais, j'ai peut-être fait une erreur, mais passons)

La maman m'a quand même demander de la recontacter en février si la place était toujours disponible, mais ma belle-mère qui est AM m'a dit que ça ne se faisait pas.....

La question : à ma place, recontacteriez-vous les parents en question ?

07-08-2013 19:46:00

partenaire publicitaire:

#2 07-08-2013 19:48:11

Choucapick
Membre
Site Web

Re : Recontacter un pe...

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas du poster au bon endroit. J'ai cliqué sur valider trop tôt, désolée.

#3 07-08-2013 19:57:27

Luceuh
Membre
Site Web

bonjour,

moi je pense que tu devrais la recontacter si le contact est bien passé, qui ne tente rien n'a rien.

Pour le troisième tu as bien fait de refuser...ça sent la course à la plus petite dépense plutôt qu'au bien être de l'enfant....

#4 07-08-2013 20:40:57

mamamama
Membre
Site Web

Choucapick a écrit :

La maman m'a quand même demander de la recontacter en février si la place était toujours disponible, mais ma belle-mère qui est AM m'a dit que ça ne se faisait pas.....

La question : à ma place, recontacteriez-vous les parents en question ?

En quoi "ça ne se fait pas" ? Quel est le problème ?

bon_po10.gif

07-08-2013 20:40:57

partenaire publicitaire:

#5 07-08-2013 20:51:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

bah la maman vous a demandé de la recontatcer si la place était toujours disponible en février, donc là en ce cas oui je rappelle (mais j'espère pour elle qu'en février elle aura trouvé une place pour avril!)
mais pourquoi voulez vous la rappeler maintenant?

#6 08-08-2013 05:42:50

Choucapick
Membre
Site Web

Non, ce n'est pas pour la rappeler maintenant. J'espère toujours trouver des contrats pour octobre (quoi que je doit me faire de faux espoirs, je pense). C'était pour savoir si, comme le dit la belle-mère, ça ne ce faisait pas.
     Mais au vu de vos réponses, si j'ai toujours de la place en février, je la rappellerais.

#7 08-08-2013 06:13:09

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

Bonjour
Je ne voit pas pk ça ne se fait pas !!
Votre belle mère est elle Assmat elle même ?
Nous avons un métier particulier et précaire
Ça m est déjà arrivé de rappeler un pe auquel au début j ai refusé pour en final travailler avec.
Tout dépend la façon de le faire
En montrant qu il vs reste une place éventuellement
Pas en faisant l Assmat désespéré .
:-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB