Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2013 08:01:04
combien de temps
bonjour
voilà je me pose la question de combien de temps j'attends avant de rappeller la maman pour savoir si elle veut que je garde son bb
En fait j'ai reçu une maman enceinte d'un petit bb prévu en octobre et que je pourrais garder au mois de janvier
j'ai eu l'impression que le contact s'est bien passé et elle m'a dit je vous rappelle pour prendre rdv avec son mari pour que lui aussi me rencontre . Elle m'a donné son n° portable et fixe
Je veus pas paraitre à les presser de prendre leur décision d'autant plus que le bb n'est pas né mais bon voilà le soucis c que si une autre maman m'appelle je fais quoi ??? Je me considére encore libre ? parceque je précise je n'ai qu'une place pour le momment car mon fils à 17 mois et aussi le truc c que c un gros gros contrat donc j'avoue il m'intzerresse beaucoup dc je veus pas mal faire ?
07-08-2013 08:01:04
#2 07-08-2013 08:21:18
Re : combien de temps
bonjour
voilà je me pose la question de combien de temps j'attends avant de rappeller la maman pour savoir si elle veut que je garde son bb
En fait j'ai reçu une maman enceinte d'un petit bb prévu en octobre et que je pourrais garder au mois de janvier
j'ai eu l'impression que le contact s'est bien passé et elle m'a dit je vous rappelle pour prendre rdv avec son mari pour que lui aussi me rencontre . Elle m'a donné son n° portable et fixe
Je veus pas paraitre à les presser de prendre leur décision d'autant plus que le bb n'est pas né mais bon voilà le soucis c que si une autre maman m'appelle je fais quoi ??? Je me considére encore libre ? parceque je précise je n'ai qu'une place pour le momment car mon fils à 17 mois et aussi le truc c que c un gros gros contrat donc j'avoue il m'intzerresse beaucoup dc je veus pas mal faire ?
En général, j'attends 10 à 15 jours et je rappelle en disant que j'ai eu une autre demande
#3 07-08-2013 08:36:09
ok merci ce ce que je pensais faire à peu prés
là elle est venue fin juillet dc 15 aout maxi (enfin pas le 15 j'vais pas la déranger un jour férié ) je l'appelle pour savoir et oui bonne excuse de dire j'ai eu un autre appel
#4 07-08-2013 08:59:44
Il faut aussi penser au fait que le bébé n'est pas encore né, qu'on est au mois d'août (vacances possibles) .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
07-08-2013 08:59:44
#5 07-08-2013 09:03:01
non je sais qu'elle n'est pas partie elle me l'a dit mais oui bien sure vu que l'enfant n'est pas né je me doute qu'il ne veule pas se précipiter
c pour ça que je m'inquiéte pas plus que ça mais faut qd même que je sache si il fait que je bloque ma place !
Dc bon sans les presser leur tel vers le 15 pour savoir je pense juste lui expliquer que il faut que je sache pour savoir si on m'appelle est ce que ma place est libre ou non autant pour eux que pour moi
#6 07-08-2013 19:46:09
Bonsoir
Oui, tu peux appeler pour avoir une idée, mais octobre, c'est loin
Si tu as d'autres appels, prends rendez vous quand même.
Si l'un d'entre eux se précise, rappelles cette maman une nouvelle fois pour confirmation.
Et n'oublies pas de faire signer un engagement réciproque
#8 07-08-2013 20:55:43
bonsoir
déjà je trouve que ça fait trop tôt de rappeler maintenant, j'attendrais septembre
de plus, si les parents sont vraiment intéressés ils rappeleront d'eux même
si un jour vous avez un appel à ce moment là oui vous pouvez vous permettre de les rappeler, et encore que, comme dit maelou, si on deavit rappeler les aprents à chaque fois! c'est quand même à eux de vous contacter s'ils veulent revenir vers vous
#10 08-08-2013 07:41:50
perso je ne rappelle jamais un potentiel PE... si il ne tel pas sous 8 jours je me considere libre, autrement on en finirait pas
je fonctionne comme çà aussi
#11 08-08-2013 08:31:10
bonjour
moi j'avoue que c'est au feeling
des fois je retel , des fois non
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1