Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2013 11:17:49
Dérogation PMI
Bonjour les filles pourriez vous me dire si la PMI accepterait de me délivrer une dérogation pour un contrat atypique qui se chevaucherait de temps en temps soit peut être 1 à 2 fois par mois pour un quart avec un enfant de plus .
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
09-08-2013 11:17:49
#2 09-08-2013 11:33:27
Re : Dérogation PMI
bonjour,
on ne peut pas te dire ce qu'ils vont faire?? la pmi et les puéricultrices sont différentes en fonctions de secteurs. appelle directement la pmi pour expliquer ton cas et voir la marche à suivre car ça se trouve se sera accordé comme ça si c'est juste 15min 1fois par mois
#3 09-08-2013 12:01:38
Bonjour les filles pourriez vous me dire si la PMI accepterait de me délivrer une dérogation pour un contrat atypique qui se chevaucherait de temps en temps soit peut être 1 à 2 fois par mois pour un quart avec un enfant de plus .
Coucou
hélas , nous ne pouvons pas répondre à la place de la PMI , ni te dire quelle serait leur décision.
Il faut que tu fasses un courrier où , tu expliques la situation , et fais part de ton organisation.
#4 09-08-2013 14:13:14
c est ce que je pensais je vais envoyer un courrier même si les parents ne sont pas sur de me prendre temps que la pmi n aura pas donner son aval . qui ne tente rien n a rien !
merci les filles
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
09-08-2013 14:13:14
Pages : 1