Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-08-2013 14:44:23
mensualisation ou salaire au réel
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui est scolarisée et d'un petit garçon de 7 mois. À la rentrée ils seront gardés par la même assistante maternelle qui gardait déjà ma fille l'an dernier. Cette assistante maternelle est très compétente et je m'entends très bien avec elle seulement elle est un peu " à l'ancienne". Je m'explique , elle ne comprend pas le mode de règlement en mensualisation et préfère être payée en heures réellement travaillées. Je lui ai expliqué de toutes les façons que pour elle il vallait mieux la mensu mais elle ne veut pas comprendre. Comme à la rentrée je dois refaire les contrats, j'aimerai savoir si je suis obligée de faire la mensualisation ou si je peux payer au réel?
Merci de vos réponses.
09-08-2013 14:44:23
#2 09-08-2013 14:51:09
Re : mensualisation ou salaire au réel
bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 3 ans et demi qui est scolarisée et d'un petit garçon de 7 mois. À la rentrée ils seront gardés par la même assistante maternelle qui gardait déjà ma fille l'an dernier. Cette assistante maternelle est très compétente et je m'entends très bien avec elle seulement elle est un peu " à l'ancienne". Je m'explique , elle ne comprend pas le mode de règlement en mensualisation et préfère être payée en heures réellement travaillées. Je lui ai expliqué de toutes les façons que pour elle il vallait mieux la mensu mais elle ne veut pas comprendre. Comme à la rentrée je dois refaire les contrats, j'aimerai savoir si je suis obligée de faire la mensualisation ou si je peux payer au réel?
Merci de vos réponses.
Bonjour
La mensualisation est obligatoire.
Pourquoi refaire les contrats à la rentrée?
Si vous l'employez déjà comment vous la payez ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 09-08-2013 15:22:02
Re : mensualisation ou salaire au réel
la mensualisation est une obligation ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept