Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-08-2013 13:15:55
Re : respect des personnes
c'est ridicule... tu t'ennuis ce week end pour venir dire des trucs pareil?? ça manque d'animation sur le forum..
donc quand tu etait proffesseur de français tu te sentait insultait si on disait prof???
et si tu te sert un peu de ce Grand cerveau de prof tu saurait puer diminutif de puericultrice n'est pas un verbe mais un diminutif, meme si il s'ecrit de la meme façon..
quand tu lis l'histoire de peter pan tu ne pense pas que c'est quelqu'un qui a des gaz?? et non car ça se prononce ''piteur''
comme puer quand on parle notre puericultrice se prononce "puére"
j'ai une amie puer et quand on parle de son metier on dit puer. (et non pas pué)
je pense que le respect se trouve ailleurs et ton sujet et respect des personne donc quand dédé te dit que le respect commence par dire bonjour.. elle n'est pas hors sujet...
alors commence a respecter les personnes qui te lisent avant d'essayer de donner des leçons (redeviens prof si tu aime tant donner des leçons) de respect aux autres.
je repsecte ma puer qui est tres bien et pourtant je l'appel puer.
je suis NOUNOU et fiere de l'être. j'ai un metier ou l'affect avec les enfants a beaucoup d'importance et quand ils m'appel nounou je trouve ça merveilleux.
et pe n'est pas non plus insultant ce sont les initiales de Parent Employeur, ça sert a gagner du temps a la frappe , comme toi quand tu ne dit pas bonjours...
10-08-2013 13:15:55
#22 10-08-2013 13:24:18
quand tu lis l'histoire de peter pan tu ne pense pas que c'est quelqu'un qui a des gaz?? et non car ça se prononce ''piteur''
Alors là
fallait le chercher et le trouver celui là....
Bon, pour le reste, je suis d'accord avec mes camarades et très surprise qu'on puisse penser que dire puer, pe, ass mat est un manque de respect.
Quant à assimiler le diminutif puer avec le verbe puer
Celui là aussi il fallait aller le chercher très loin
#24 10-08-2013 13:32:42
a dede 28:rien a voir avec le sujet
ah ah quand se permet une critique ouverte , faut pas etre etonné de s'en prendre dans les dents
et pour uen personne qui pointe du doigt le manque de respect , et se defend d'avoir eté prof de français je trouve votre reponse deplacé , aggressive et orienté : vous n'avez plus affaire à vos eleves ne vous en déplaise ...
je trouve votre critique facile ...
je ne comprends pas votre courroux..
de plus vous vous trompez relisez le poste de mamamama!!
vous n'avez pas lancé un debat vous avez porté atteinte aux intentions de tous les membres de ce forum ..
il ne vous reste plus qu'a relire la premiere phrase du poste de Lorus qui resume ma pensée
et comme dit mammouth : vous deviez vraiment vous ennuyer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-08-2013 13:32:42
#25 10-08-2013 13:37:22
mammouth a écrit :quand tu lis l'histoire de peter pan tu ne pense pas que c'est quelqu'un qui a des gaz?? et non car ça se prononce ''piteur''
Alors là
fallait le chercher et le trouver celui là....Bon, pour le reste, je suis d'accord avec mes camarades et très surprise qu'on puisse penser que dire puer, pe, ass mat est un manque de respect.
Quant à assimiler le diminutif puer avec le verbe puer
Celui là aussi il fallait aller le chercher très loin
tu viens de gagner mon respect mammouth
et comme zuenna ... vous etes allé le chercher loin ..
tres loin
non seulement votre poste est vindicatif mais en plus c'est un gros bide parce que en plus vous vous trompez
depuis le temps que vous venez vous n'aviez pas encore compris qu'on disait puer' se lisait "puair"
allez vaut lieux en rire
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#26 10-08-2013 13:39:11
je suis habillé pour l,hiver:venin,agressivité,attaque personnelle...
j,ai lançé un débat.
il devient règlement de comptes...
leçons de morale.....
pourquoi cette méchanceté!c,est mal me connaitre.
bonjour a tous 1000 fois,veuillez m,excuser.
j,aime les puer,les pe,les assmats, les nounous,les profs,docs,cdi et cdd,ass,are,
personne dans mon sens.a+
et vous dites quoi ??
"a+ "
c'est des maths ? le debut d'une équation?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 10-08-2013 13:56:52
mammouth a écrit :quand tu lis l'histoire de peter pan tu ne pense pas que c'est quelqu'un qui a des gaz?? et non car ça se prononce ''piteur''
Alors là
fallait le chercher et le trouver celui là....Bon, pour le reste, je suis d'accord avec mes camarades et très surprise qu'on puisse penser que dire puer, pe, ass mat est un manque de respect.
Bonjour d'abord
Et tout pareil!! Et Bravo Mammouth suis dommage qu'on puisse pas cliquer sur "j'aime"
Pour le soi disant débat, je vois juste une envie de créer des conflits là ou il y en a aucun...
Bonne journée
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
#28 10-08-2013 14:00:03
et ça marche pas
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#30 10-08-2013 14:05:56
Bonjour les filles
Je ne vois pas où est l'offense ou le manque de respect!
Je pense que chaque corps de métier à son langage, ses codes et ses abréviations (appelle ça comme tu veux!)
Toi même dans ton ancien métier de professeur de français... prof, maths, pion ... EPS, TP, TD SVT..... on continue la liste ou pas???
Si je suis ton raisonnement, Dans ce cas "prof" est aussi un manque de respect... par conséquent je n'ai jamais éprouvé le moindre respect pour le corps enseignant... prof, instit, Cpe, pion... font parti de mon vocabulaire... tu m'en voit navrée... ou pas!
#32 10-08-2013 15:57:42
BOLLET a écrit :"puer" est un verbe.
ou va le langage!
la pauvre langue française!
parlons et écrivons correctement.
"pourquoi écrire"n,importe quoi".agressivité!
je donne mon point de vue.
sentiments respectueux,madame la professionnelle de la petite enfance.Bonjour !!!
Je vais simplement te repondre que si ton avis ne suit pas celui du fofo ça ne roule pas!!!!!!
Je ne dis pas que tu as raison ou tord :-)Les abréviations ne me choquent pas :-P
Mais si tu ne suis pas la grande majorité du fofo !!!! Aïe aïe aïe lol !!!!!!!!
C'est recurant chez toi cette phrase !!!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#33 10-08-2013 15:58:25
J'ai cru à une blague c'est pas sérieux non ?
j'ai bien peur que si !!
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#34 10-08-2013 16:00:51
lorus a écrit :BOLLET a écrit :"puer" est un verbe.
ou va le langage!
la pauvre langue française!
parlons et écrivons correctement.
"pourquoi écrire"n,importe quoi".agressivité!
je donne mon point de vue.
sentiments respectueux,madame la professionnelle de la petite enfance.Bonjour !!!
Je vais simplement te repondre que si ton avis ne suit pas celui du fofo ça ne roule pas!!!!!!
Je ne dis pas que tu as raison ou tord :-)Les abréviations ne me choquent pas :-P
Mais si tu ne suis pas la grande majorité du fofo !!!! Aïe aïe aïe lol !!!!!!!!
C'est recurant chez toi cette phrase !!!!!!
oui surtout que sur ce coup c'est complement HS ...
oups je fais ma prof
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#35 10-08-2013 16:29:02
- poupette83
- Membre
- Site Web
:D
Tu m'as bien fait rire
Sinon en tant que professeur de français vous n'avez jamais utilisé les abréviations du type COD, COI, CCL, CCM vous n'avez jamais fait de politique en parlant du PS (à non c'est vrai ça veut dire passé simple) ...
Je ne sais plus qui disait chaque métier a son langage et dans le notre puer ne sent pas systématiquement mauvais
#37 10-08-2013 17:17:26
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes et à tous
J'ai cru à une blague c'est pas sérieux non ?
Moi aussi j'y ai cru au début, et la réponse de Bollet qui nous dit qu'il (puisqu'il n'y a pas de "e" à la fin de "habillé") est habillé pour l'hiver (avec une apostrophe et non une virgule, problème de ponctuation {!?} ) m'a prouvée que non.
je suis habillé pour l,hiver
Sinon, je dis juste +1. Ce n'est pas des maths.... Euh des mathématiques..... Juste le langage d'un autre monde, les fans de jeux vidéo, que l'on appelle geek maintenant, et qui veut dire que mon avis rejoint celui des autres.
PS ( post scriptum, et non le parti, le passé simple, ou la petite section de maternelle ) : mammouth, tu m'a tuer avec ton exemple.
#38 10-08-2013 17:37:22
a dede 28:rien a voir avec le sujet
Rhoooo, j'ai eu une mauvaise note ??
J'suis recalée ??
Ahhhh mince ....
Bon bin tant pis, je vais restée assmat
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#40 10-08-2013 17:42:54