Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou
Pages : 1
#1 10-08-2013 21:53:14
- Nannyetplus
- Membre

- Site Web
Coucou
un petit mot...je m'en vais pour quinze jours lundi et je suis repassée en coup de vent chez moi. Je voulais juste faire une grosse bise à tous et à toutes. Je me réserve demain pour le plaisir de lire quelques réponses...
Ben vi. c'est toujours bon de savoir qu'on va manquer...un peu quand même...Non? Même pas? bouuuuh...
A celles qui ont repris...Courage. a celles qui sont encore en congés...profitez.
10-08-2013 21:53:14
#2 10-08-2013 22:45:06
Re : Coucou
un petit mot...je m'en vais pour quinze jours lundi et je suis repassée en coup de vent chez moi. Je voulais juste faire une grosse bise à tous et à toutes. Je me réserve demain pour le plaisir de lire quelques réponses...
Ben vi. c'est toujours bon de savoir qu'on va manquer...un peu quand même...Non? Même pas? bouuuuh...
A celles qui ont repris...Courage. a celles qui sont encore en congés...profitez.
Bonnes vacances
Moi j'y suis mais c'est loin d'être des vacances
![]()
#3 10-08-2013 23:06:55
Coucou
Bonnes vacances nannyetplus
Moi, je suis rentrée la nuit dernière et aujourd'hui, nous avons récupéré une de nos filles qui rentrait de colo.
Normalement je reprends lundi, mais ce n'est pas sur et la semaine sera plus cool que je ne pensais ![]()
Allez, les vacancières, profitez bien, bon courage pour les autres, et surtout pour toi, shainali ![]()

#4 11-08-2013 00:08:19
Coucou Nannyetplus ![]()
Bonnes vacances
profite pour te reposer! Profite de ton fils ![]()
Je pars aussi demain pour 1semaine rien qu'avec mon mari et mes enfants 5jours, nos 1ere vacances a 4!! J'ai trop hâte ca va faire du bien!
A bientôt
pour la reprise ![]()
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
11-08-2013 00:08:19
#7 11-08-2013 09:41:05
Coucou,
Eh bien contente de savoir que tu profites de tes congés pour te reposer et décompresser en famille
![]()
Surtout que "l'avant" vacances n'a pas été facile pour toi
Alors continue de profiter de ces 15 jours qu'il te reste et je pense que le changement d'air va aider
Bonne vacances et reviens en forme ![]()
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion ![]()
#8 11-08-2013 09:42:54
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
bonjour et continue de passer des vacances agréables ![]()
à bientôt
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » Coucou