Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2013 08:08:24
Année complète et déclaration des CP à pajemploi
Bonjour, je reviens vers vous pour une question que m'a posé un pe
En fait lorsque l'on est en année complète on ne déclare pas les CP à pajemploi car les nb de jours est inclus dans les jours à déclarer mais comment faire apparaitre les dates de congés de tout de même
Est-ce qu'il faut les écrire à la main en bas du BS et faire signer aux pe si oui est-ce légal d'écrire sur un document tel qu'un BS ou faut-il en garder une copie vierge.
Merci et bon dimanche à tous.
11-08-2013 08:08:24
#2 11-08-2013 09:05:34
Re : Année complète et déclaration des CP à pajemploi
Bonjour, je reviens vers vous pour une question que m'a posé un pe
En fait lorsque l'on est en année complète on ne déclare pas les CP à pajemploi car les nb de jours est inclus dans les jours à déclarer mais comment faire apparaitre les dates de congés de tout de même
Est-ce qu'il faut les écrire à la main en bas du BS et faire signer aux pe si oui est-ce légal d'écrire sur un document tel qu'un BS ou faut-il en garder une copie vierge.
Merci et bon dimanche à tous.
Bonjour
Oui vous pouvez rajouter à la main sur ceux de pajemploi ou faire d'autres bulletins de salaire dignes de ce nom où tous les renseignements obligatoires dont les cp seront inscrits.
Mais de toute façon, nous devons toujours avoir un écrit de nos cp avec dates precises soit sur le contrat soit sur avenant avant le 1er mars chaque année!
#3 11-08-2013 09:43:22
Re : Année complète et déclaration des CP à pajemploi
et d'ou l'interet d'avoir un bs en plus
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept