Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2013 11:33:19

Les3loulous
Membre
Site Web

Question poussette double

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit, mais je ne sais pas ou mettre mon message.

Voilà je souhaite acheter une poussette double, j'en voudrais une ou je peux mettre 2 bébés, maniable et qui rentre dans mon coffre de voiture avec les 7 sièges installés (un 807). Laquelle pourriez vous me conseiller d'après vos expériences???
J'ai vu que les côte à côte étaient plus petite pliée mais sont-elle maniable, confortable pour mes loulous ?????

Merci de vos réponses

11-08-2013 11:33:19

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2013 05:50:02

Choucapick
Membre
Site Web

Re : Question poussette double

Bonjour.

J'ai acheter il y a un mois ou deux une poussette double d'une marque distributeur en grande surface.
     C'est une poussette où les enfants sont l'un dernière l'autre. Elle est facile à plier (quand on sait comment s'y prendre) et rentre à plat dans le coffre de ma clio. Je pense qu'en la mettant sur la tranche, elle devrait rentrer dans une voiture 7 place.

Après, je ne connais pas les poussettes dites "jumeaux" ( côte à côte ) donc je ne pourrais pas te dire.

#3 12-08-2013 08:01:34

Les3loulous
Membre
Site Web

Merci Choucapick est-ce qu'on peut mettre 2 bébés ou seulement un à l'arrière???

#4 12-08-2013 09:22:07

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

j'ai acheté une co...tto (... = sa).
C'est une poussette double cote à cote qui a l'avantage de pouvoir mettre 2 petits bébés de moins de 6 mois car les 2 assises peuvent s'allonger complètement et sont indépendantes l'une de l'autre.

Une fois pliée, elle rentre dans le coffre, j'ai une 807 aussi
Pour la maniabilité, je ne sais pas trop car jusqu'à présent, je ne l'ai bougée qu'à vide, les bébés arrivant en septembre smile

Il y a 2 chancelières bien chaudes fournies avec.
Par contre, pas évident de la trouver d'occas. Moi, je l'ai achetée neuve sur amaz...... uk, le site anglais.
Même avec les frais de transports, j'ai économisé environ 140€ smile

Test du bbcode FluxBB

12-08-2013 09:22:07

partenaire publicitaire:

#5 12-08-2013 09:27:46

Les3loulous
Membre
Site Web

Bonjour cedila, cette poussette là je l'avais vu sur internet et j'ai craqué car je les trouve super original je vais regarder ça, merci !!!
Elle est large dépliée ???

#6 12-08-2013 11:11:55

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

La largeur, je crois 71 ou 73cm si mes souvenirs sont exacts, mais elle est encore dans son carton big_smile

De toute façon, il y a les dimensions sur le site

Test du bbcode FluxBB

#7 12-08-2013 12:53:07

Choucapick
Membre
Site Web

Les3loulous a écrit :

Merci Choucapick est-ce qu'on peut mettre 2 bébés ou seulement un à l'arrière???

Non, c'est un petit de 6 mois minimum à l'avant et un dès la naissance à l'arrière.

J'ai une cape de pluie, mais par contre je n'ai qu'une seule chancelière (la protection contre le froid (?)) pour l'avant.

J'ai une autre question en raport avec les poussettes : est ce que c'est à nous ou aux pe de fournir la.... Sorte de doudoune-turbulette (je ne sais pas comment ça s'appelle) que l'on met dans les poussettes ? Vous savez, le truc où l'on peut faire passer la boucle de la ceinture par un trou entre les jambes....

#8 12-08-2013 13:03:32

Les3loulous
Membre
Site Web

Ah ok merci Choucapick, ca n'est pas ce que je cherche j'en veux une ou je peux mettre 2 bébés (qui ne tiennent pas assis), pour ta question c'est un nid d'ange ou turbulette enfin c'est comme ça que je les appelle, pour ma part c'est moi qui le fourni!!!

Cedila, j'ai regardé sur le net j'ai vu 70 cm !!!

J'ai vu aussi la graco quatro tour (en double) elle m'a l'air pas mal est-ce que quelqu'un connait??? Peut-on mettre 2 tout petits???? Et est-ce que ça loge dans le coffre????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB