Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2013 09:36:08
- minounouche
- Membre
- Site Web
attestation assedic
bonjour,
voilà j'aimerais savoir où l'on peut se procurer l'attestation assedic simplifiée pour assmat à imprimer pour pouvoir la remplir avec les parents car ils sont un peu perdu et il souhaiterait qu'on le fasse ensemble pour ne pas faire d'erreur, mais je n'arrive pas à en trouver sans le mot specimen, par contre sur le site pole emploi ce sont les parents qui doivent faire la démarche je pense, mais l'attestation est elle simplifié ? du coup je ne sais pas quoi faire ....
qu'en pensez vous ?
12-08-2013 09:36:08
#2 12-08-2013 09:38:17
Re : attestation assedic
bonjour,
oui, c'est à eux de demander l'attestation simplifiée auprès de site de polemploi
ils peuvent l'imprimer directement
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 12-08-2013 09:41:33
- minounouche
- Membre
- Site Web
je vais leur demander d'aller sur le site .... mais c'est peut être la même que celle "marquée specimen" si c'est le cas je peux déjà voir avec eux comment la remplir et après ils feront le nécessaire sur pole emploi
#4 12-08-2013 09:41:40
bonjour,
voilà j'aimerais savoir où l'on peut se procurer l'attestation assedic simplifiée pour assmat à imprimer pour pouvoir la remplir avec les parents car ils sont un peu perdu et il souhaiterait qu'on le fasse ensemble pour ne pas faire d'erreur, mais je n'arrive pas à en trouver sans le mot specimen, par contre sur le site pole emploi ce sont les parents qui doivent faire la démarche je pense, mais l'attestation est elle simplifié ? du coup je ne sais pas quoi faire ....
qu'en pensez vous ?
coucou
tu trouveras tout ça ici sur ce lien
12-08-2013 09:41:40
#5 12-08-2013 09:55:29
- minounouche
- Membre
- Site Web
Nickel, merci beaucoup