Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2013 12:30:03
je me relance dans le metier...........
BONJOUR
Je me relance dans le métier (j'avais demandé que l'on me retire l’agrément pour raisons personnelles)
voila mon cap qui date de 1998 (oui ça date ) me dispense encore de la formation?
mon psc1 date de 2009.....dois je le repasser au préalable?
J'ai une balançoire dans mon jardin est ce gênant?
j'ai une petite chienne (une jack russel) ça posera probleme? vu que c'est une boule de nerf ambulante?
bref je me demande si tout ça ne fera pas capoter mon projet.....
merci de votre aide.....
12-08-2013 12:30:03
#2 12-08-2013 12:37:53
Re : je me relance dans le metier...........
Bonjour , j'ai une balançoire ça n'a jamais dérangé , pour ta petite boule de poile si elle n'est pas classé dans la catégorie à risque ça va , mais on peut te demander qu'elle ne soit pas en contact avec les enfants pendant l'acceuil ,
je pense que ce qui risque plus d'être plus dur c'est de devoir expliquer pourquoi tu as abandonner et que là tu redemandes ton agréement , réfléchis à la question qu'elle peut te poser ?
est ce que tu ne vas pas tout laisser tomber dans quelques temps !
prépares toi à ce genre de questions ,
je te souhaite une bonne reprise !
Dernière modification par zeta (13-08-2013 14:16:04)
#3 12-08-2013 12:50:44
merci pour ta réponse j'ai deux solution pour boule de poil ....dehors il y a un 'enclos' et dedans il y a la cuisine fermé ....pour les repas ils pourront se faire dans le salon ou est ma table
Alors j'ai demandé un retrait car je n'arrivai pas a conjugué tout ...mon mari était au chômage et ne supportait pas : depuis il a trouvé un cdi donc il a bien changé d'avis
j'avais du mal avec ma puéricultrice (désaccord et incompréhension)
j'avais eu deux très mauvaise expérience avec des parents pas honnête et surtout j'avais trouvé un poste de nounou au domicile des parents qui me tenté énormément! Tout mis bout a bout comme j'étais a la fin du contrat avec ptit bout je me suis dit que le mieux serait que j'aille un peu travailler a l'exterieur
en fait j'ai commis une erreur pour prendre ce nouveau poste j'ai demandé un retrait au lieu d'une suspension! ....
#4 13-08-2013 13:00:11
- michelledem
- Membre
- Site Web
Je ne peux pas te répondre sur tout, mais pour la balancoire, j'en ai une aussi, la petite que je garde est souvent dedans, dans un siège bébé, et elle adore. Il faut bien sûr la surveiller/.... Mais sinon pas de problème pour la puer.
13-08-2013 13:00:11
#5 13-08-2013 14:19:38
bonjour , eh oui parfois on agit sans trop penser aux conséquences , c'est vrai tu n'aurais pas du demander un retarit mais tu aurais pu rester en refusant simplement les appels le temps de réfléchir un peu .
remarque ce que tu dis sur la situation de ton mari est largement sufisant , étant au chomage il devait être dans un état d'esprit qui ne lui permettait pas de supporter le bruit à la maison , tu peux appuyer sur le fait qu'il a du travail donc que tout va mieux pour lui .
par contre pour le chien appuis sur le fait que tu as un enclos parce que la cuisine c'est pas top puisque un lieu ou tu es sencé cuisiner donc ellerisque de pas trop aimer !