Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-08-2013 14:35:00
Re : De mes Nouvelles!!!
Bon courage à toi Shainali
Ça ne doit pas du tout être évident ni facile de devoir gèrer tout cela : ta maman malade, le mariage de ton fils, les loulous en accueil et tes petits enfants
![]()
Tu es bien bien courageuse![]()
![]()
Et garde toi quand même un peu de temps pour te reposer, sinon c'est toi qui va "tomber" malade
Bon courage en tout cas et j'espère de tout coeur que ta maman va " remonter la pente"....
Non je ne travaille pas heureusement je suis en vacances c'est ma deuxième semaine.
Sinon c'était arrêt de toute façon déjà samedi je suis allée pour essayage final de ma robe avec mes chaussures ils ont du la reprendre sur côté et changer de taille de boléro.
Un régime sans le vouloir.
08-08-2013 14:35:00
08-08-2013 23:24:01
#85 09-08-2013 07:32:17
Plein de bisous et de courage Shainali.
c'est la vie, avec son lot de joies et de souffrances.
Il va falloir profiter au maximum de cette belle journée pour le mariage de ton fils
#86 10-08-2013 10:02:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour shainali et courage à toi
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#87 10-08-2013 14:28:28
Merci à toutes pour vos messages d'encouragement mais hélas ma maman va nous quitter avant le mariage;
Ma fille du Sud est arrivée d'hier pour m'aider et là je viens de l'avoir au téléphone elle est à voir sa mamie avant que moi j'emmène mon papa et c'est à peine si elle nous reconnait;
Ma fille a emmené son fils de 5 mois pour qu'elle puisse le voir 1 dernière fois plus tard ce sera celui de presque 1 mois mais ma puce de presque 3 ans tellement habituée avec elle je pense pas que les parents vont juger bon de lui montrer.
Nous sommes partagé entre joie ( hier je vais chercher la robe avec la mariée, ce matin avec mon fils le costume ) et là c'est la tristesse.
Ma petite maman va nous quitter nous ne voulons pas qu'elle souffre.
j'arrète je vois plus mon clavier.
#89 10-08-2013 16:23:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je suis sincèrement désolée .....
comme tu le dis "nous ne voulons pas qu'elle souffre" et c'est pour moi le plus important....
♥
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#90 11-08-2013 09:53:18
Shainali la vie nous prépare parfois de drôle de mélange.
Une bien triste nouvelle dans un temps qui est aussi joyeux
Courage a vous dans ces moments difficile , ça me rappelle mon propre mariage il y aura 20 ans. J'étais dans une situation similaire, le mariage a quand même eu lieu ...
Je pense a toi
#91 12-08-2013 23:24:52
Voilà elle n'a pas souffert elle n'acceptait plus l'aide médicale juste mes bras et mes paroles.
C'est dur mais j'ai réussi à lui parler et la mettre en confiance afin qu'elle puisse partir en toute sérénité;
Elle est décédée dimanche matin et ce mardi après midi nous lui disons 1 dernier " au revoir " seule comme enfant pas évident devant la tristesse de man papa.
Je jongle a déplacer mes rdv coiffure esthéticienne mais bon le mariage aura bien lieu sans compter que le futur marié a du aller en urgence voir 1 orl avec 1 tapette il a écrasé 1 chenille et des saletés lui sont arrivées dans l'oeil donc à suivre de très prêt.
Merci de votre soutien là je vais préparer le mot pour ma petite maman
#93 12-08-2013 23:51:14
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
sincères condoléances de ma part aussi.
#95 13-08-2013 06:49:32
Sincères condoléances à toi Shainali
Je te souhaite bon courage pour affronter cette journée et réussir une dernière fois à parler à ta maman ....
Plein de tendres pensée vers toi ....
(Modif erreur de frappe)
Dernière modification par Dede28 (13-08-2013 06:50:21)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#96 13-08-2013 07:34:22
très bon courage à toi ma belle!
je te fais de très gros bisous et je pense fort à toi
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#98 13-08-2013 07:57:25
Shainali, je pense très fort à toi et je t'envoie plein de courage pour cette dure journée qui t'attends.
Il va falloir ensuite aller très vite de l'avant : ton fils va se marrier et cette journée devra être pleine de joie, pour lui comme pour sa future femme.
Et c'est ensuite que tu pourras entamer ta période de deuil.
bisous
#99 13-08-2013 07:59:11
- manounoute
- Membre
- Site Web
Toutes mes condoléances.