Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-08-2013 09:50:27
j'insiste ou pas ?
Bonjour
J'ai un pe avec qui j'ai déjà travaillé l'année dernière, qui m'a réservée pour l'accueil de bébé 2 à partir de septembre. Je n'aurais plus l'ainé car c'est en périsco et je ne travaille plus le mercredi.
A ce propos d'ailleurs, j'avais prévenu le pe que je gardais mes mercredis bien avant que bébé naisse et je pensais qu'il n'y aurait pas de contrat possible.
Pourtant, le pe préfère mettre bébé 2 jours en crèche, ( 2 jours consécutifs obligatoire) et me le laisser le reste de la semaine.
Le problème, c'est que depuis fin juin, j'ai l'impression de devoir lui courir après. Je me suis même demandé si elle voulait toujours me confier le bébé ![]()
Mais j'ai quand même reçu le planning sur toute l'année et un message comme quoi elle avait bien reçu ma proposition de contrat, qui faisait office d'engagement réciproque, mais qu'elle ne m'a pas encore renvoyée signée
![]()
Théoriquement, on devait commencer l'adaptation mi août . Elle savait quand je rentrais de vacances et devait me rappeler il y a 3 jours.
Ce serait bien pour bébé qu'on commence ces jours ci car je n'ai personne jusqu'au milieu de la semaine prochaine. Après, ça va être chaud car je devrais faire l'adaptation des 2 autres bibous, plus les 3 "grands" que j'ai jusqu'à la rentrée, (heureusement pas tous les jours et 2 en demies journées).
Alors, est ce que je rappelle ma pe une x ème fois, ou est ce que je laisse couler en profitant de ces jours de vacances supplémentaires ? ![]()
Au risque de devoir faire des adaptations un peu dans le rush
![]()

13-08-2013 09:50:27
#3 13-08-2013 11:16:48
- myriem
- Membre

Re : j'insiste ou pas ?
Au vu de ce que tu écris , moi j'arrêterais les frais ; il y a des limites à tout ; je trouve extrèmement impoli de ne pas répondre à plusieurs sollicitations et apparemment ça fait plusieurs fois que tu courres après ......
Personellement , je pense qu'elle ne s'est pas décidée ou attends une ouverture ailleurs car si vraiment elle avait besoin de tes services , ne t'inquiétes pas , elle aurait peur que tu lui échappes ......enfin moi c'est ce que je penserais ......voilà pour moi ce que j'en pense ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 13-08-2013 11:35:22
Oui, myriem, j'ai aussi pensé qu'elle hésitait, qu'elle attendait peut être une réponse de la crèche qui avait 2 jours de dispo pour elle, mais qui l'avait mise en liste d'attente pour les autres jours.
mais à mi-août, elle devrait connaître la réponse.
En même temps, c'est un peu son mode de fonctionnement: toujours pressée, en train de courir, jamais le temps de rien et faire les choses au dernier moment et dans l'urgence!!!
De plus, elle a bien insisté sur le fait qu'elle mettait bébé en crèche parce qu'elle n'avait pas le choix, mais qu'elle préférait les assmat et que dans le coin ou nous sommes, elle ne voulait que moi!!
En tout cas, si elle me lache, je vais l'avoir très très mauvaise car j'ai laissé 2 contrats pour elle, et les autres pe ont déjà trouvé un autre moyen de garde ![]()

13-08-2013 11:35:22
#5 13-08-2013 12:08:28
- myriem
- Membre

Elle doit attendre mi-aôut et comme elle sait que auquel cas tu seras dispo et le problème de tout faire dans l'urgence ne l'incommode pas et lui réussit ........je comprendrais ta colère si elle te lâchait .....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1