Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-08-2013 08:20:20
augmentation du salaire
bonjour,
Voilà les vacances sont fini pour moi, j'espère que vous avez bien profitez des vôtres si vous ne l'êtes plus, ou bonnes vacances à celles qui y sont ... C'est bientôt la date d'anniversaire de mes deux contrats, après renseignement j'ai un tarif en dessous pour l'entretien et un tarif assez bas en taux horaires, j'aimerais augmenter mon tarif .. Comment puis-je procéder, un avenant ou pas ? j'en ai déjà parler vaguement à une des mamans .
Comme je n'ai jamais eu d'augmentation avec ces mamans . Merci pour vos réponses !
13-08-2013 08:20:20
#2 13-08-2013 08:29:39
Re : augmentation du salaire
bonjour,
tu dois proposer un avenant aux parents après cela soit ils acceptent et tout va bien, soit ils refusent et la tu as le choix a rester comme vous êtes en ce moment ou alors à démissionner si cela ne te convient pas
quand tu dis que tu es en dessous du tarif d'entretien, pour avoir plus d'argument montre aux parents le minimum légale que tu dois proposer et qu'être en dessous n'est pas autoriser
bon courage et bonne reprise
#3 13-08-2013 10:30:20
Re : augmentation du salaire
Tu dois faire la régularisation pour le tarif des ie .... tu ne peux être en dessous du minimum légal !!!!!
Pour l'augmentation du tarif horaire, si elle n'est pas prévue au contrat tu peux proposer un avenant que le pe peut refuser.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com